Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-20T16:00:48+02:00

Jupe cercle rouge ou à fleurs et son chapeau gris

Publié par iaiatricrocoud
Jupe rouge ou à fleurs gris, top rose, chapeau gris
Jupe rouge ou à fleurs gris, top rose, chapeau gris

Jupe rouge ou à fleurs gris, top rose, chapeau gris

Top rose et son chapeau grisTop rose et son chapeau gris

Top rose et son chapeau gris

top gris et son chapeau gris
top gris et son chapeau gristop gris et son chapeau gris
top gris et son chapeau gris

top gris et son chapeau gris

Jupe rouge ,chapeau gris, top rose ou gris.
Jupe rouge ,chapeau gris, top rose ou gris.

Jupe rouge ,chapeau gris, top rose ou gris.

A demai​n pour la suite....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
il est rigolo par sa forme ton bonnet, j'aimerai beaucoup recevoir les explications. merci beaucoup
Répondre
M
bravo très jolie cette tenue deux en une<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
A
Avec le chapeau, voici un bel ensemble que ma poupée Cécile porterait sans rechigner. Merci pour ces beaux tutos!
Répondre
I
une photo après réalisation alors!!
C
Très mignon cette tenue toute réversible.
Répondre
M
Il est super beau ce chapeau. J'adore. Un grand bravo !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
Astucieuse cette idée, il fallait y penser !.... Tenue superbe avec le chapeau réversible que j'adore ! Un tuto serait très apprécié . Bravo et chapeau !.....<br /> Bonne journée. Bises
Répondre
S
Elle est toute fraîche et adorable.<br /> Bonne journée Sissi
Répondre
H
Superbe comme toujours !!!!
Répondre
S
et le voilà le chapeau j'en était certaine!!! il est trop beau<br /> bravo bisous
Répondre
I
genial<br /> bravo pour l'idee !<br /> on peut avoir les tutos taille adulte !<br /> cela simplifira la preparation des valises
Répondre
I
la jupe est idée pour petite fille!!
O
très sympa cette tenue 100% reversible, bravo pour tes idées
Répondre
M
Une belle tenue à décliner à l'infini, économique mdr !<br /> Bravo et bisous
Répondre
I
très économique et moins de place dans les valises lors d'un voyage!!
M
Super sympa le bonnet réversible. Je serais bien incapable de faire ça ! Bravo et bon dimanche. Stéphanie
Répondre
I
il faut en premier lieu essayer avant de dire qu'on est incapable!!
T
Wahooooooooo !!!! Génial ! Bises. ♥martine♥
Répondre
M
Tout ça est superbe Martine !<br /> Chouette le chapeau.<br /> Bisous !
Répondre
D
Voilà qui est astucieux! Aura-t-on droit à un petit TUTO???<br /> Bizz,<br /> Dany
Répondre
M
Tout est très beau, bravo
Répondre
F
J'adore. L'ensemble est super. Mille fois bravo<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement
Répondre
B
Hou la la, quand je disais que tout est réversible dans sa tenue, je ne pensais pas que tu irais jusqu'au chapeau ! Alors je dis chapeau (lol), c'est super ! Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog