Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-26T14:34:51+02:00

Tuto petit haut volanté pour poupée chéries de corolle

Publié par iaiatricrocoud

Comme j'ai eu 20 demandes pour le tuto.... le voici.

A vos tricots et pensez à moi pour une photo de vos réalisations.

Merci.

Tuto petit haut volanté pour poupée chéries de corolleTuto petit haut volanté pour poupée chéries de corolle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Merci beaucoup, ce petit haut est super joli. Bye..Bye passe une bonne fin de journée.<br /> À bientôt,<br /> Monique,QC
Répondre
J
Merci de partager le tuto de ce joli petit haut.
Répondre
M
Un grand merdi pour ce joli tuto,facile et vite fait.Bonne journee bises
Répondre
J
Merci beaucoup pour le tuto ce modèle est très mignon<br /> Amitiés<br /> Josie
Répondre
J
C'est mignon tout plein, grand merci pour le tuto. Bisous. Joêlle
Répondre
P
merci pour ce joli partage<br /> amiités
Répondre
M
Il est superbe ce petit haut que je ferai avec plaisir un de ces quatre dès que j'en aurai le temps, un grand merci à toi ! Bonne journée bisoussss
Répondre
S
merci Martine trop beau<br /> bisous
Répondre
I
merci beaucoup<br /> biz isa
Répondre
M
ah, cette fois, je peux mettre le commentaire!!!!<br /> merci pour le partage.
Répondre
M
Merci beaucoup pour le tuto. C'est très gentil.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
C
merci merci merci !!!<br /> amitiés
Répondre
E
Bonsoir Martine<br /> Merci pour le tuto, c'est très gentil<br /> Douce soirée<br /> Bises
Répondre
L
je n'arrive pas à trouver le temps d'habiller mes poupées en ce moment, mais si j'ai besoin je sais où trouver des tutos, merci beaucoup martine !! bisous et bonne soirée !!
Répondre
M
tout mignon! merci pour le tuto
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Merci beaucoup pour le tuto de ce ravissant petit haut auquel les volants apportent un petit côté chic.<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
N
bonjour Martine et merci pour ce joli tuto, bonne fin de journée et à bientôt bisous. Claire
Répondre
M
Merci beaucoup Martine !<br /> Bisous !
Répondre
P
Merci beaucoup Martine pour le tuto de ce joli petit haut.<br /> Bisous.
Répondre
M
merci beaucoup pour ce très beau partage<br /> bon lundi <br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
A
Merci Martine.<br /> On aura aussi le tuto du chapeau &quot;bibi&quot; (?) ?<br /> J'ai enfin réussi à poster un commentaire<br /> Bon après-midi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog