Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-14T14:20:42+02:00

Petit ô au tricot pour poupée chéries de corolle

Publié par iaiatricrocoud

En premier lieu 1 grand merci à celles qui se sont inscrites sur mon autre blog pour avoir les tutos!

Quel plaisir de vous voir là aussi!

 

J'ai présenté il y a peu un petit Ô en couture et je rassurais les copinautes ne sachant coudre : "qu'à cela ne tienne !!! je pense aussi à vous :tricoteuses"

 

 

Et c'est chose faite!!!!
Et c'est chose faite!!!!

Et c'est chose faite!!!!

Demain je vous montre la suite de la tenue...

 

A plus copinautes. Et encore merci.

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
C'est très joli !<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Très mimi ce petit Ô !!! Les couleurs sont super !<br /> Bisous Martine et bon dimanche.
Répondre
Z
un petit haut bien original , bravo <br /> bisous<br /> ingrid
Répondre
C
Bonjour ,<br /> Ravissantes toutes ces tenues mais j'avoue être perdue , quelle est l' adresse pour vous suivre ? MERCI
Répondre
I
les deux!! ici pour tout et wordpress pour les tutos.car je ne puis mettre mes explications ici , il faut payer maintenant pour ce service.Et je ne veux perdre personne.peut être plus tard tout sera sur wordpress mais je ne manipule pas assez bien et facilement l'autre plateforme.Inscrits toi sur wordpress et tu ne manqueras rien. merci Qu'en penses tu?
S
très joli top aux couleurs pleins de peps. merci bizzzzz
Répondre
I
merci
A
Qu'il est joli!
Répondre
N
Cela promet le petit haut est déjà très prometteur, j'aime beaucoup il est superbe ! bisous et bravo. Claire
Répondre
L
il est magnifique, merci beaucoup martine !!! bisous et bonne soirée !!
Répondre
M
sympa le petit O <br /> merci bonne soiree
Répondre
F
waouh!! il est superbe!! la laine aussi me plait beaucoup..;très belles couleurs pour cet été....<br /> Bravo <br /> Bonne soirée<br /> Fanfan
Répondre
P
voilà un avant goût bien alléchant J'aime beaucoup le mouvement croisé du dos!! Superbe !
Répondre
M
Il est adorable comme tout ce petit Ô. j'adore<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
P
Très joli en tricot aussi !
Répondre
C
adorable ce petit Ô
Répondre
D
Tout aussi joli!<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
C
trés mignon..bien de saison..l'été arrive.
Répondre
M
très beau modèle bravo pour cette réalisation<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
S
il est magnifique bravo!!! j'adore<br /> bisous
Répondre
C
Mesdames les tricoteuses doivent être ravies, ce petit Ô promet une belle suite. Je le trouve très joli. Bises
Répondre
C
Oh, pas mal, pas mal aussi en tricot, la laine pas mal aussi.
Répondre
I
c'est adorable , en coton c'est parfait elle n'aura pas trop chaud ! <br /> biz isa
Répondre
M
il est très beau ce petit haut<br /> bonne journée
Répondre
F
Superbe, ce petit haut est vraiment ravissant, original, j'adore. Bravo<br /> Bonne journée<br /> Amicalement
Répondre
N
très jolie ce petit O comme tu dis Martine !<br /> j'aime beaucoup son originalité !<br /> bravo !
Répondre
B
Wouah, au tricot aussi c'est superbe ! Bravo Bonne journée Bisous
Répondre
I
superbe <br /> j adore en plus je maitrise bcp mieux mes aiguilles a tricoter que ma machine a coudre !<br /> belle surprise<br /> merci
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog