Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-01T14:12:37+01:00

Yo-yo puff , une découverte...

Publié par iaiatricrocoud

​Vous pouvez en faire: - un collier

-un bracelet et bien d'autres choses...

-un bracelet et bien d'autres choses...

Yo-yo puff , une découverte...

​Mais une copinaute ( elle se reconnaîtra ) m'a demandé si c'était possible de le faire pour une poupée...

ou​i ,mais quoi me direz-vous??

Ce chapeau!!

Ce chapeau!!

J'ai fait et défait et encore et encore, j'ai adapté , car quand le yo-yo puff est fait il a double épaisseur ... et donc pour le bord que faire? Avec le même fil? non.

​Donc il faudrait employer un fil très fin pour les " yo-yo puff " et un fil normal pour le bord.

Yo-yo puff , une découverte...
Yo-yo puff , une découverte...Yo-yo puff , une découverte...Yo-yo puff , une découverte...
Vos impressions maintenant copinautes.

Vos impressions maintenant copinautes.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Comme c'est beau!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Très joli ce petit chapeau ! <br /> Je n'aurais jamais pensé à faire de ces fleurs un chapeau.<br /> Bon week-end.<br /> Bisous.
Répondre
R
Joli travail, bravo, c'est super joli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
L
whoua génial !!!!! je ne connaissais pas le yo-yo puff, je vais aller voir ton lien ...<br /> bisous et bon lundi !!
Répondre
I
c'est très original<br /> biz isa
Répondre
S
J'adore!!!! <br /> Bon dimanche Sissi
Répondre
H
C'est super, merci de nous l'avoir fait découvrir !!!! A essayer ....<br /> Bravo pour le chapeau !!!<br /> Bon dimanche
Répondre
N
On s'n doutait....in chapeau!!!Bravo c'est mignon et merci pour le lien.amicalement
Répondre
M
Il est superbe ce chapeau !<br /> Merci pour la découverte et le partage !<br /> Bisous
Répondre
N
wahou !!!! quel joli chapeau !!<br /> tu as superbement bien travaillé dis-donc !<br /> bravoooooo !<br /> bisous !<br /> Nathalie
Répondre
M
hé bien je ne pensais pas à ça!! bravo pour cette très belle réalisation et merci pour le lien j'y ais vu que l'on pouvait faire des décorations pour Noël avec ce petit rond !!<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
ce chapeau est vraiment très joli et cette technique du crochet est extraordinaire
Répondre
F
Bravo pour cette réalisation, c'est magnifique.<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement
Répondre
M
Bonjour,<br /> Une super bonne idée ces yo-yo puff, bravo a toi pour ce très beau chapeau.<br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour l'idée, c'est quand même avec la traduction ça mettre un certain temps. Je trouve le yoyo puff très joli, j'adore.
Répondre
M
Je trouve que ça rend super bien. C'est bien tentant.<br /> Bon après-midi<br /> bisous<br /> martine
Répondre
S
trop beau Martine j'aime beaucoup<br /> merci pour le lien<br /> bisous
Répondre
C
quel beau travail, bravo; c'est très très beau<br /> bisous
Répondre
I
merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog