Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-25T15:15:49+01:00

Tuto 4 en 1 pour poupée chéries de corolle.

Publié par iaiatricrocoud

Pour dire vrai, ce n'est pas mon idée!!, J'ai trouvé en me baladant sur le net et je trouvais l'idée géniale ,pas de tuto ,que des photos pas à vendre et pas de réponse à ma demande donc en regardant attentivement j'ai reproduit pour le plaisir de partager quelque chose de simple pour débutante MAIS alors plus simple tu meurs!!!

 

 

1 pièce tricotée = 4 accessoires !!

1 pièce tricotée = 4 accessoires !!

Tuto 4 en 1 pour poupée chéries de corolle.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
C'est une excellente idée, je crois que je vais la détourner pour ma fille qui a de longs cheveux qui ont toujours du mal à tenir dans un bonnet traditionnel, merci !<br /> Bonne soirée !
Répondre
S
merci Martine bisous
Répondre
R
Merci beaucoup Martine pour ce gentil partage !!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
du quatre en un: super!!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> Eh oui il y a des gens comme ça qui n'aime pas répondre.<br /> Bravo a toi pour cette jolie reproduction et pour le partage.<br /> Bisous
Répondre
P
Un partage bien pensé et une réalisation facile <br /> Bravo pour l'idée et le tuto<br /> Gros bisous Martine
Répondre
L
sympa effectivement !! et ça ne fait pas jupe et bustier aussi (après avoir serré la cordelette, la passer autour du coup) ? j'ai l'impression que ça pourrait ....<br /> bisous et belle journée !!
Répondre
I
oui oui cela fait jupe aussi j'ai essayé mais il me fallait alors faire un top et j'avais pas d'idée!!
E
Merci beaucoup!
Répondre
F
Merci beaucoup pour ce tuto simple mais génial<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> Simple, oui ! mais terriblement efficace !....Merci pour le partage.<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
M
Merci beaucoup Martine !<br /> Bisous.
Répondre
M
Merci à toi pour le partage. j'adore ton idée et je trouve que ça rend vraiment très bien<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Et je dis...MERCIIIII....c'est super chouette et bravo de l'avoir recréé pour nous.bisou
Répondre
T
Simple, mais joli et astucieux. Merci Martine. Bonne fin de Dimanche.<br /> Bizzz. ♥martine♥
Répondre
C
Merci pour ce petit tuto tout mignon. Bisous
Répondre
F
Ha!!! un grand merci et je ne sais pas si je saurai faire!!!!!!!!!!!!!!! lol.<br /> Gros bisous. Francine
Répondre
I
mdr
P
Merci beaucoup. Bon dimanche. Becs Paulette
Répondre
L
C'est en effet génial. merci de nous la faire partager.
Répondre
I
c'est marrant <br /> biz isa
Répondre
M
merci Martine pour ce très beau partage<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog