Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-22T14:42:53+01:00

Tuto top Rick rack pour poupée chéries de corolle.

Publié par iaiatricrocoud

J'insiste : voici le tuto réalisé et  inventé par SYLVIE L

Je l'ai réalisé et il est parfait.

Merci Sylvie.

Tuto top Rick rack pour poupée chéries de corolle.
Tuto top Rick rack pour poupée chéries de corolle.

 Je suis Belge.

A plus copinautes.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Merci à vous deux pour le tuto! C'est vraiment joli!
Répondre
P
Quel joli tuto ! <br /> Merci à toutes les deux pour ce partage.<br /> Bisous
Répondre
C
merci beaucoup à toutes les deux pour ce ravissant petit haut !<br /> <br /> amitiés
Répondre
E
Merci à toutes les 2 pour ce joli tuto !<br /> et honte aux barbares !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Il est trop sympa ce modèle! Merci à vous deux!<br /> Amitiés,<br /> Dany
Répondre
M
Bonsoir Martine,<br /> Merci à vous deux pour le tuto. <br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
L
merci beaucoup pour ce si joli tuto !!<br /> Toute ma compassion pour le carnage que subissent les belges !<br /> amicalement
Répondre
M
merci à vous deux pour ce très beau tuto<br /> toutes mes pensées pour nos amis belges<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
E
Terrifiée par tout ce qui se passe chez vous ! Je pense très fort à vous tous qui subissez tous ces attentats, honte à tous ceux qui perpétuent cette violence gratuite. On n'arrange jamais rien avec la violence ! De tout coeur avec tous mes amis(es) belges et merci à toutes les deux pour ce tuto.
Répondre
I
merci
C
bravo à sylvie pour ce tuto
Répondre
T
Merci à vous 2 pour ce joli tuto !! Une journée endeuillée ... Bisous
Répondre
N
Merci à toutes les deux pour le tuto,pensées amicales pour les copains et copines belges
Répondre
H
Merci pour le tuto, de tout cœur avec nos amies et amis belges .....<br /> Bon courage
Répondre
R
Merci à vous deux, une pensée pour nos amis Belge !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Merci a toutes les deux pour ce joli tuto. J aime beaucoup ce point.<br /> Bon courage a tous.<br /> <br /> Amities... Martine
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Merci pour le tuto de ce mignon petit top .<br /> Et des ondes positives pour surmonter le drame qui touche aujourd'hui la Belgique .....<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
C
Merci pour ce tuto qui est très joli. Bisous Colette
Répondre
M
Bonjour,<br /> Merci Martine, moi aussi je suis de tout coeur avec nos amies belges.<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog