Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-23T14:15:36+02:00

Tuto pull à torsades décalées pour poupée chéries de corolle.

Publié par iaiatricrocoud

Tuto pull à torsades décalées pour poupée chéries de corolle.
Tuto pull à torsades décalées pour poupée chéries de corolle.

Ma version. j'adore regarder les gilets , pulls dans :" mavieenbleu".

Alors avec courage j'en réalise un , pq courage car je n'aime pas faire ce genre de tricot ,trop de pièces , trop de coutures , tout y est petit , et des diminutions!! Oh ! non non.

Mais j'ai été emballée par le point utilisé .

Alors mes aiguilles 2,5 sous les bras ,de la laine  pour aiguilles 2,5... et je tricote... tout fini , cousu , mais trop étroit pour passer tête et bras et surtout si je suis une enfant de 3 ans... ,alors j'ai modifié le modèle.

Vous verrez le tuto de l'autre copinaute sur son blog et remerciez la.

Mais je mets le tuto modifié car ce qui arrive régulièrement c'est que je mets les références de mes réalisations quand il y en a, puis l'autre blog s'arrête et plus de référence sur le mien non plus.

 

Tuto pull à torsades décalées pour poupée chéries de corolle.

Et surtout vous pouvez changer le point devant et dos et garder toutes les données et cela vous fera un autre pull.

A vos tricots et nouvelles idées.

A plus copinautes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
J'aime bien se pull, je pense le faire
Répondre
F
possible d avoir le tuto du beau pull merci
Répondre
I
http://unchatonbleu.canalblog.com/archives/2016/02/26/33431332.html voilà le lien .
C
Merci pour le tuto de ce joli pull!<br /> La couleur est magnifique. J'aime beaucoup le résultat.
Répondre
C
Un grand merci pour cette belle idée - j'ai été confrontée au même problème, et du coup, tu m'as évité de tout détricoter (toujours un peu frustrant !). Je me demande si on ne peut pas transformer les manches (elles aussi agrémentées d'une torsade) en jambières ?? je vais essayer .... Merci pour le partage et bravoooo pour toutes les ravissantes réalisations ! bon week-end (que l'on annonce encore bien arrosé chez nous) à toi
Répondre
M
Bonjour,<br /> C'est bien de donner les sources pour les copinautes et pour toi. Sympa les modifications pour les enfants qui ont plus de difficultés a vêtir leurs poupées. Merci pour ce partage.<br /> Bisous
Répondre
M
bravo pour ce joli petit haut et merci pour le tuto<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
c'est vraiment ravissant, pas beaucoup de temps pour mes "chéries" en ce moment , mais ça m'aurait bien tenté !!!<br /> bisous et merci pour le tuto !
Répondre
M
J'aime beaucoup ce petit pull !<br /> Bisous Martine.
Répondre
T
Tu as utilisé des aig 2,5 ?
Répondre
T
Merci pour ta réponse ! biz
I
oui<br /> oui et de la laine pour ces aiguilles.
T
Ta version est bien jolie aussi pour l'été !! bravo et merci pour ce joli tuto !!<br /> Bonne journée , bisous
Répondre
L
Il est vraiment magnifique !<br /> Je vais certainement le faire à mon tour !<br /> Merci beaucoup, Martine pour le tuto !<br /> bisous
Répondre
I
ah chouette!!
M
Bonsoir Martine,<br /> Cet effet en biais rend super bien. J'aime beaucoup.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
C
bravo; j'avais vu que Belisa avait proposé mon nom car j'ai fait des pulls traversés en biais comme celui ci, mais les miens étaient en jacquard :) mais je n'ai pas démenti; j'ai laissé le suspens :) ce pull est très beau; je ne connaissais pas ce blog, je vais y faire un tour; bisous
Répondre
I
Ha bon ! tu ne connaissais pas! chouette tu découvres grâce à moi !!!
C
j'aime beaucoup et la couleur et le motif ! merci, je garde en réserve ... et merci "mavieenbleu"
Répondre
D
Merci pour cette nouvelle version " anti-prise de tête" ...<br /> bisous;<br /> Dany
Répondre
S
Merci Martine !!!<br /> Bisous et bonne soirée,<br /> Sylvie
Répondre
R
Merci pour le lien, et le tuto, il est trop beau !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog