Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-12-13T14:32:56+01:00

Tenue turquoise pour poupée chéries de corolle

Publié par iaiatricrocoud
Tenue turquoise pour poupée chéries de corolle

Et mon chapeau ....regardez les diapos

Tenue turquoise pour poupée chéries de corolle
Tenue turquoise pour poupée chéries de corolle
Tenue turquoise pour poupée chéries de corolle
Tenue turquoise pour poupée chéries de corolle

J'en prends du temps pour réaliser cet ensemble .

Car ce chapeau m'a donné du fil à tordre... c'était un modèle que sylvie  de 

avait réalisé. Un chapeau trouvé sur le net  et qu'elle avait tricoté pour sa poupée Gotz.

Donc j'adapte pour une chéries de corolle oui mais voilà le bord ne se retourne pas  comme sur le modèle et à force de persévérance : j'ai trouvé.. et je vous en offre le tuto .... demain . Promis.

Tenue turquoise pour poupée chéries de corolle
Tenue turquoise pour poupée chéries de corolle

A plus copinautes.

See you soon. Tomorrow.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
un superbe ensemble ! le tuto sera le bien venu et je t'en remercie d'avance !! il est très stylé ce chapeau et ça changera un peu des bonnets que je fais ! bon Noël ! bisous
Répondre
P
Vraiment trop joli chapeau !
Répondre
M
Bonjour Martine,<br /> Cette tenue est magnifique. J'adore.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
L
Bonjour Martine,<br /> Il est magnifique ce chapeau. On peut faire à peu près le même au tricot ? <br /> Tu as réalisé un très bel ensemble pour ta poupée.<br /> Bisous, Liris
Répondre
M
magnifique j'adore bravo Martine pour ta persévérance<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
H
Superbe chapeau qui complète bien la tenue !!!
Répondre
M
Superbe chapeau! Quelle élégance! Bravo ^.^<br /> <br /> Douce journée<br /> bises
Répondre
T
Ce chapeau est magnifique !! un grand bravo !! jolie tenue !! bonne journée , bisous
Répondre
M
Il est sympa ce chapeau et va très bien avec le reste de la tenue !<br /> Bravo !<br /> Bisous
Répondre
F
Ce chapeau est vraiment ravissant<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement
Répondre
P
Pour faire une pliure de revers 'je crochète un rang sur le brin arrière des mailles du rang précédent. Ce chapeau est bien structuré ,je comprends ta volonté de le réaliser Gros bisous et bonne soirée
Répondre
J
Très bel ensemble, bravo Martine ! à demain<br /> Bisous<br /> Josie
Répondre
M
Très élégant ce chapeau! Bravo.
Répondre
C
j'adore c'est superbe
Répondre
M
Bonjour,<br /> Waouh !!! Cette tenue est très chic et ce chapeau est formidable. Tu as super bien travaillé, bravo.<br /> Bisous
Répondre
S
Tu as réussi un trop bel ensemble, j'adore !!! Trop la classe le chapeau !<br /> Bravo Martine !<br /> Bisous, Sylvie
Répondre
M
Bonsoir, très ravissant cet ensemble. Bravo
Répondre
M
Ce chapeau est tout à fait ravissant.
Répondre
R
Bravo pour cette magnifique tenue !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog