Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-12-29T13:59:05+01:00

Foulard

Publié par iaiatricrocoud

J'ai découvert ceci sur internet et avec cela j'ai obtenu ça.. Et j'ai eu plein d'idées que vous découvrirez en plusieurs fois....

Foulard

ça = 1 foulard pour poupée chéries de corolle

Foulard
Foulard

Avez-vous une idée?

Tuto pour débutantes car super simple.

 

A plus copinautes

 

PS bien garder le premier tuto pour les autres tutos à venir.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
sympa les godets, moi je les fais comme "chez laramicelle" c'est la solution que j'avais trouvé. Je fais souvent des essais de points ou de modèles, parfois cela va bien et quelques fois le résultat n'est pas celui escompté ! mais je ne désespère jamais. Je travaille le tricot et aussi le tissu. J'essaie de créer des modèles ou des styles mais bien souvent je retrouve mon style (ou mes façons de faire) dans les modèles des autres créatrices ! Comme quoi on invente rien en fait :!
Répondre
C
coucou je fais mes godets différemment ; voici comment je fais si ça t'intéresse ;GODETS<br /> <br /> commencer par la partie la plus étroite<br /> <br /> ta façon est intéressante ; c'est toujours sympa d'apprendre de nouveaux façons <br /> <br /> choisir une maille de référence<br /> <br /> faire une augmentation de chaque côté de cette maille (augmentation par jeté ou aug invisible, au choix)<br /> <br /> répéter ces augmentation, par la suite, tous les 2 rangs ou plus, selon l'effet désiré MAIS TOUJOURS sur l'endroit<br /> <br /> NB il est à noter que, au fur et à mesure le nombre de mailles est plus important entre les augmentations 3,5,7..... selon le tuto
Répondre
I
ah oui . merci c'est vrai j'aime apprendre .Bonne année. Bisous
J
Jolie découverte ! Merci pour cette trouvaille et pour le tuto du foulard.<br /> Bisous<br /> Jacquotte
Répondre
M
Un joli foulard parti d'un point !<br /> Merci pour le partage !<br /> Bisous
Répondre
C
merci pour cet adorable tuto ! <br /> Bonne Année 2018 à toi et à toutes les copinautes
Répondre
D
Bonjour,<br /> Merci pour ce tuto ; un foulard c'est intéressant et on n'y pense pas vraiment d'en tricoter pour se balader lol
Répondre
M
Merci Martine pour le partage.<br /> <br /> Bonne Année,<br /> <br /> Marta
Répondre
M
C'est très joli. Merci pour le tuto. J'ai hâte de voir les autres idées.<br /> Passez de Bonnes Fêtes - Amicalement - Marie
Répondre
R
Bien utile pour débutante ou non pour les diminutions ou augmentations en bordures fantaisies, maintenant a nos méninges de faire la recherche et comparer ensuite avec les bonnes idées que vous allez nous concocter pour la nouvelle année.<br /> Bonne fin d'année et bonne année 2018 et merci pour les tutos que vous nous avez proposés en 2017
Répondre
M
bravo Martine c'est très beau cela peut servir de fichu pour mettre sur la tête !!merci pour le tuto et pour la suite ???? je ne vois pas !!<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
Wow ! C'est magnifique, Martine ! Facile à réaliser et ça donne un beau résultat !<br /> Merci beaucoup !
Répondre
I
merci et bonnes fêtes

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog