Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-08-22T16:23:38+02:00

50 !!!! Robe collerette le défilé Continue ! Merci Noëlle

Publié par iaiatricrocoud

 Voyez-vous il est jamais trop tard pour réaliser mes tutos et être dans le défilé !!!

 A chaque réception d'une robe je l'ajouterai dans ce défilé.

Merci à chacune pour ce succès.

 

J'aime ce troc: un tuto pour une photo de votre réalisation . Merci

50  !!!! Robe collerette le défilé Continue ! Merci Noëlle
50  !!!! Robe collerette le défilé Continue ! Merci Noëlle
50  !!!! Robe collerette le défilé Continue ! Merci Noëlle
50  !!!! Robe collerette le défilé Continue ! Merci Noëlle
50  !!!! Robe collerette le défilé Continue ! Merci Noëlle
50  !!!! Robe collerette le défilé Continue ! Merci Noëlle
50  !!!! Robe collerette le défilé Continue ! Merci Noëlle
50  !!!! Robe collerette le défilé Continue ! Merci Noëlle
50  !!!! Robe collerette le défilé Continue ! Merci Noëlle
50  !!!! Robe collerette le défilé Continue ! Merci Noëlle
50  !!!! Robe collerette le défilé Continue ! Merci Noëlle
50  !!!! Robe collerette le défilé Continue ! Merci Noëlle
50  !!!! Robe collerette le défilé Continue ! Merci Noëlle
50  !!!! Robe collerette le défilé Continue ! Merci Noëlle
50  !!!! Robe collerette le défilé Continue ! Merci Noëlle
50  !!!! Robe collerette le défilé Continue ! Merci Noëlle
50  !!!! Robe collerette le défilé Continue ! Merci Noëlle
50  !!!! Robe collerette le défilé Continue ! Merci Noëlle
50  !!!! Robe collerette le défilé Continue ! Merci Noëlle
50  !!!! Robe collerette le défilé Continue ! Merci Noëlle
50  !!!! Robe collerette le défilé Continue ! Merci Noëlle
50  !!!! Robe collerette le défilé Continue ! Merci Noëlle
50  !!!! Robe collerette le défilé Continue ! Merci Noëlle
50  !!!! Robe collerette le défilé Continue ! Merci Noëlle
50  !!!! Robe collerette le défilé Continue ! Merci Noëlle
50  !!!! Robe collerette le défilé Continue ! Merci Noëlle
50  !!!! Robe collerette le défilé Continue ! Merci Noëlle
50  !!!! Robe collerette le défilé Continue ! Merci Noëlle
50  !!!! Robe collerette le défilé Continue ! Merci Noëlle
50  !!!! Robe collerette le défilé Continue ! Merci Noëlle
50  !!!! Robe collerette le défilé Continue ! Merci Noëlle
50  !!!! Robe collerette le défilé Continue ! Merci Noëlle
50  !!!! Robe collerette le défilé Continue ! Merci Noëlle
50  !!!! Robe collerette le défilé Continue ! Merci Noëlle
50  !!!! Robe collerette le défilé Continue ! Merci Noëlle
50  !!!! Robe collerette le défilé Continue ! Merci Noëlle
50  !!!! Robe collerette le défilé Continue ! Merci Noëlle
50  !!!! Robe collerette le défilé Continue ! Merci Noëlle
50  !!!! Robe collerette le défilé Continue ! Merci Noëlle
50  !!!! Robe collerette le défilé Continue ! Merci Noëlle
50  !!!! Robe collerette le défilé Continue ! Merci Noëlle
50  !!!! Robe collerette le défilé Continue ! Merci Noëlle
50  !!!! Robe collerette le défilé Continue ! Merci Noëlle
50  !!!! Robe collerette le défilé Continue ! Merci Noëlle
50  !!!! Robe collerette le défilé Continue ! Merci Noëlle
50  !!!! Robe collerette le défilé Continue ! Merci Noëlle
50  !!!! Robe collerette le défilé Continue ! Merci Noëlle
50  !!!! Robe collerette le défilé Continue ! Merci Noëlle
50  !!!! Robe collerette le défilé Continue ! Merci Noëlle
50  !!!! Robe collerette le défilé Continue ! Merci Noëlle

 

A plus copinautes.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Bonjour , <br /> <br /> Une version flashy de ce joli modèle .<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
I
ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des tricoteuses qui prenne tes tutos <br /> bravo
Répondre
I
oh !! ouiiiiii
A
Comme c’est joli ! Comment est-il possible que je n’ai pas vu passe ce tuto ????<br /> Est-ce encore possible de l’avoir ? Si oui, un grand merci d’avance .<br /> Bien amicalement <br /> Anne -Marie
Répondre
I
Jolie réalisation avec une belle customisation .Bravo .<br /> Isabelle
Répondre
J
Pareil je n'ai pa vu passer le tuto, mais je reviens de vacances et je n'ai pas encore lu tout mes mails<br /> Est il possible d'avoir le tuto, et je fais la photo après la réalisation<br /> Merci d'avance<br /> Amicalement<br /> Jacotte 4969
Répondre
I
bonjour,<br /> tout comme Ninja pas vu cette tenue,je termine la tenue tourbillon et ensuite je ferais bien celle ci <br /> merci
Répondre
N
Coucou Martine <br /> Je n'ai pas vu passer ce tuto.<br /> J'aimerai bien le réaliser. <br /> Merci
Répondre
G
Encore un bien beau défilé!!! J'aime aussi ce deal "un tuto, une photo". C'est agréable et gratifiant aussi bien pour celles qui réalisent que, je suppose, pour celle qui crée ces supers modèles! Et quel plaisir de voir nos chères poupettes défiler!!<br /> Amitiés. Geneviève.
Répondre
I
tu as entièrement raison , cela me fait vraiment plaisir !!
J
j'aimerai bien avoir le tuto de cette robe elle est super comme toutes les tenues d'ailleurs. J'en ai plusieurs à faire mais promis les photos seront envoyées dès que les tenues seront faite.bonne journée
Répondre
H
je trouve cette idée super chacun a le même modèle et tout ce défilé de couleurs font ressortir différents le modèle. ca m'émerveille à chaque fois
Répondre
I
moi aussi<br />
T
Au fait je suis ravie depuis le bug d'Overblog je peux laisser des commentaires
Répondre
T
Cette petite robe est jolie comme tout je veux bien le tuto. J'avais vu aussi il y a quelque temps une combinaison mais je ne la retrouve plus ! Dommage !<br /> Merci pour tout
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> Toute réalisation d'un tuto est agréable à apprécier .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
P
Jolie comme tout cette robe a collerette
Répondre
I
Bonjour, je me suis inscrite à votre blog récemment, est-ce que vous partagez vos tutos ? C'est super ce que vous faîtes. Merci de votre retour<br /> Cordialement<br /> Isabelle
Répondre
I
oui oui 1 tuto demandé = 1 photo de ta réalisation. Et c'est gratuit! Bienvenue
K
Coucou Martine <br /> Je n'ai pas ce modèle serait -ils possible s'il te plaît d'avoir ce joli tuto ? <br /> J'aurai le plaisir a la réaliser et t' envoyer une photo comme il se doit ! !!!<br /> D'AVANCE UN GRAND MERCI. <br /> Doux après midi. <br /> Bises
Répondre
T
Quel succès !! Elle est tellement belle cette tenue !!<br /> Bonne journée bisous Françoise
Répondre
C
que de jolies réalisations !
Répondre
F
Je serais heureuse de recevoir le Tuto pour réaliser cette jolie robe et participer au défilé . Par avance merci
Répondre
A
Bonjour, très belle réalisation. Je n'ai pas encore commencé : je me suis fait mal à mon poignet
Répondre
M
Encore une jolie réa !<br /> Bisous
Répondre
J
C'est une très jolie réalisation.<br /> Je serai ravie de recevoir le tuto et envoyer ensuite la photo afin d'augmenter le score !!!!<br /> Amitiés
Répondre
C
très joli rendu ! bravo ! et bravo pour la "récolte" !
Répondre
R
De biens jolies réalisations et le plaisir de les voir faites par d'autres en photos.
Répondre
M
C'est un succès amplement mérité.<br /> Les réalisations sont superbes, bravo à toutes, inspirées comme inspiratrice :-)<br /> Doux weekend<br /> bises
Répondre
C
Succès mérité, Bravo
Répondre
M
Un beau succès, bravo !<br /> moi je suis débordée...<br /> Bisous
Répondre
M
bonjour elles sont toutes magnifiques et si vous pouviez me partager le tuto j aimerais essayer d en faire une en vous remerciant amities marie
Répondre
J
Très beau défilé! <br /> Josie
Répondre
R
Joli défilé, bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
F
Toutes ces jolies robes me donnent envie d'en tricoter une . Merci de bien vouloir m'envoyer le tuto. Bravo pour votre blog que je suis avec grand plaisir.
Répondre
L
MAGNIFIQUE TOUTES CES ROBES !! C'EST DURE à FAIRE LES FILLES , N'ETANT PAS TROP Douée EN TRICOT !!
Répondre
I
mais non pas dur dur
E
Elles sont toutes magnifiques, bravo aux réalisatrices, ainsi qu'à la créatrice ;) Bisous
Répondre
C
Bonjour ! <br /> Est-ce que je pourrais avoir le tuto de la robe jaune !<br /> D "avance, je vous remercie, Martine !<br /> Toute mon amitié !<br /> Brigitte
Répondre
C
Est que je pourrais avoir le tuto de la robe ? Elle est très belle ! Je l'adore !<br /> D'avance, je vous remercie !<br /> Brigitte
Répondre
M
Quelle émulation autour de cette jolie robe ...j'adore !!!!! Merci Martine pour ce délicieux partage et puisque d'autres demandes affluent ,la liste va donc s'allonger dans ce beau défilé de couleurs ....il fait chaud dans le panier des tricoteuses hihi
Répondre
G
Bonjour pourrais je avoir le tuto de la robe jaune<br /> Merci beaucoup <br /> Genevieve
Répondre
B
bj j'aimerais bien avoir le tuto de la robe jaune pâle merci
Répondre
M
Bonjour,<br /> Bravo a toutes pour ces très belles réalisations.<br /> Bisous
Répondre
M
Jolie nouvelle réa !<br /> Bisous
Répondre
R
c'est très vivant et c'est une passion très agréable.
Répondre
J
pourrais je avoir le tuto de la robe jaune s'il vous plait, merci d'avance et bonne continuation sur votre blog qui est super.Claudie
Répondre
A
Bonsoir, serait-il possible d'avoir le tuto de la robe jaune. Par avance merci bises Ange
Répondre
C
superbes !!! bravo à toutes <br /> Amitiés
Répondre
J
Merci de nous présenter un défilé des robes réalisées pas vos fidèles. Pourrais-je recevoir le tuto de ce modèle.
Répondre
C
super idée de tout rassembler dans un défilé : ça montre comment un modèle peut être totalement différent selon la réalisatrice et la laine qu'elle utilise !
Répondre
V
Bonjour<br /> J aimerai avoirc le tuto de cette robe.<br /> Merci beaucoup
Répondre
B
Très beau défilé que je découvre aujourd'hui grace à la publication du tuto du bonnet assorti de ce jour. J'ai raté la publication de la robe, serait-il possible que tu m'envoies le tuto ?<br /> D'avance merci, et surtout merci pour toutes tes créations.<br /> Bises et bonne semaine
Répondre
M
Un superbe défilé !<br /> Bravo aux participantes !<br /> Bisous
Répondre
R
tres joli ce défilé de jolies robes !!!<br /> merci beaucoup Martine de tous les tuto que tu m'as fait parvenir <br /> j'ai fait déjà le 1er béret super !! il est très joli !!<br /> j'attaque ensuite  la robe jaune que tu as eu la grande gentillesse de m'envoyer alors que je ne t'ai pas envoyé de photo mais je le ferai a la fin de ma réalisation<br /> bref j'attaque la robe la bonne laine les bonnes aiguilles je fais les 6 premiers rangs  !!! facile!!<br /> et 7 eme rang je bloque !!!!<br /> je ne comprends pas <br /> 1 rg end 7,()8,() 10,() 8,(), 7 ????<br /> a quoi correspond la parenthèse ?<br /> merci de me venir en aide <br /> régine C
Répondre
I
( ) = 1aug intercalaire , 1m , 1, aug intercalaire

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog