Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-01-03T14:18:45+01:00

Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M

Publié par iaiatricrocoud

Voilà on est à 77 robes  !!!!!! Waouh ! j'en suis Baba !!

Un problème et je suis là pour vous aider !!

 

Celle qui désire le tuto de Nadia G  pour une Marie Françoise , laissez moi un commentaire ! 

Jolie collection grâce à chacune . Merci 77 réalisations !

 Annic , Danielle G , Joëlle P . Evelyne M , Supernadia ,Marie christine ,

Katia , Noëlle , Geneviève , Louise , Evelyne M ,Talou , Mivala , Hélaine monette  , Edith L , Ghislaine V , Michelle H ,Isabelle S , Edith V , Francine ,

Framboise ,  Patricia , Eliane L , Mariefleur , Nicole F , Annie G ( 2 ) , karesinda , Martine C , Elise , Josette R , Maryse L ,Jaklyne , Marion B , Pom (3), Mamyline ,Céline ( mona) , Karesinda ,Nathalie B , Claudie J ,Carol  , Emmanuelle M ( 3 robes ) , Françoise P , Pepette ,Catherine M (2) , Claudie J , Violette D , Annie G , Jeannine H ,Ange , Martine ( les fifilles de Loreleï ) , Nadia G (3) ,Claudine E , Izis , Jacqueline A ,Martine72 , Paule ,Paule , Isizg , Dodolinlin ,Françoise P ,Françoise A ,Violette , Sylvianne ,Dodolinlin, Valérie B , Anne-marie H ,Ange Checa ,Sandrine Mercier 

 

 

 

Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M
Bobette...77 ! Quel défilé !! Merci Sandrine M

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Très jolie robe tourbillonnante avec son petit boléro.<br /> Merci de m'envoyer le tuto pour une marie françoise, svp.<br /> Grand merci.<br /> Cordialement.
Répondre
I
c 'est envoyé regarde aussi tes spam si tu ne vois pas le mail<br />
J
Super pourriez vous m3nvoyer les explictions merci
Répondre
D
Bonjour <br /> J'aimerais pouvoir réaliser cette jolie robe virevoltante si c'est encore possible d'avoir les explications s'il vous plaît ? Je vous remercie par avance. <br /> Belle et bonne journée <br /> Michèle
Répondre
M
bonjour, depuis peu je recommence à tricoter pour mes poupées et c'est avec grand plaisir que je découvre votre site Une vraie mine d'or avec de superbes réalisations Je suis contente de commencer l'année avec vous et vous enverrais des photos de mes réalisations faites à partir de vos tutos Je commencerais bien par la robe virevoltante que j'ai pu voir souvent sur des sites russes sans avoir la traduction Je vous dis à bientôt et un grand merci Sandrine
Répondre
C
bonjour, j'aimerais réaliser cette petite robe virevoltante. Serait-il possible d'avoir le tuto. J'attends (comme un enfant) une poupée Antonio Juan. Votre site est une mine d'inspiration. Très cordialement. Catherine
Répondre
K
c est tellement magnifique ce que vous faites bravo pour ces belles tenues
Répondre
I
merci beaucoup . Si vous désirez un tuto n'hésitez pas , demandez-le moi.
I
Bonsoir , <br /> <br /> Une nouvelle et jolie " Bobette " , bravo .<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Superbe robe je veux bien les explications pour Marie-Françoise, merci. Amitiés
Répondre
L
Bonjour j’aimerais bcp le tuto de la robe tourbillon pour Marie Françoise s’il vous plaît si possible
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> Vive les jolies " Bobette " !<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Superbe défilé. .. puis je avoir les explications de la tenue pour Marie Francoise STP?....merci beaucoup à toutes les deux.<br /> Bonne journée. Bisous <br /> Martine c
Répondre
B
Coucou Martine, Ces tenues sont magnifiques. Serait-il possible d'obtenir le tuto pour Marie-Françoise. J'en ai acheté une pour ma petite-fille. Merci et bon Week-end.
Répondre
P
Un petit bout de dentelle et la note féminine est là ! Bravo !
Répondre
I
bravo pour vos creas mesdames
Répondre
A
Bonjour Martine, trop beau ce modèle Bobette, j'ai du passer à côté ! Est-ce encore possible de recevoir le tuto ? Si oui, à l'avance je t'en remercie.<br /> Anne-marie
Répondre
S
waouh trop mimi !!! serait il possible d'avoir le tuto s'il vous plait ?? mille mercis !!! plein de poupées à habiller !!
Répondre
F
Cette robe est superbe<br /> Serait il possible d'avoir le tuto pour Marie Françoise<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
N
Bonjour<br /> <br /> Serait il possible d'avoir le tuto de cette jolie robe pour marie Françoise <br /> Svp merci d'avance
Répondre
Y
Bonjour j’aimerais bcp le tuto de la robe tourbillon pour Marie Françoise s’il vous plaît si possible
Répondre
V
Bonjour, très très belle robe découverte sur la poupée d'une amie sur Facebook. Serait-il possible d'avoir les explications s'il vous plaît ? Merci beaucoup
Répondre
F
bonjour j aimerai le tuto de la robe tourbillon pour poupon de 42 cm<br /> <br /> elle son magnifique bravo merci
Répondre
I
quelque soit la poupée les tenues sont superbe <br /> bravo. vivement le retour des créations
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> <br /> Superbe , les grosses chaleurs sont passées et le défilé reprend avec cette jolie réalisation . bravo 0.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
S
bonjour, tout d'abord je voulais vous féliciter pour votre blog, un vrai plaisir pour les yeux , je trouve que ce petit ensemble est ravissant , auriez vous la gentillesse de partager le tuto???? je vous remercie de votre réponse et vous souhaite une très bonne journée
Répondre
I
Superbes bravo
Répondre
M
Elle est génialement bien faite cette robe! Bravo Nadia G.<br /> <br /> Oui je serais intéressée à avoir le tuto de Marie Françoise<br /> <br /> Grosses Bises,<br /> <br /> Marta
Répondre
T
Coucou un grand merci pour ce très beau modèle ! J'ai mis du temps à la tricoter car j'ai une orthèse au pouce gauche pour de la rhizarthrose ! Bisous
Répondre
N
Cette robe est superbe<br /> Serait il possible d'avoir le tuto pour Marie Françoise<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
T
Bravo à Françoise P !! j'ai envoyer mes photos ! bises
Répondre
D
Je souhaite les explications pour Marie-Françoise.<br /> D'avance, je vous en remercie<br /> Danielle
Répondre
P
Bonjour Martine,<br /> Je souhaiterais recevoir les explications pour Marie-Françoise. Est-il encore temps ?<br /> Si oui, merci à l'avance.<br /> Bon week-end. Bises.
Répondre
T
Très jolie bravo !! Bises
Répondre
I
merci pour les coms,toutes les robes ont du charmes et je m'en inspire<br /> merci également à Martine
Répondre
J
Cette robe est bien jolie et j'ai reçu en son temps les explications pour une Chérie, si vous pouviez m'adresser celles de Nadia G. pour Marie-Françoise, j'en serais rave. Merci par avance.
Répondre
T
Magnifique cette robe bleu marine et blanche !
Répondre
J
Cette poupée est ravissante ainsi vêtue !! Les rayures sur le haut de la robe sont une bonne idée !
Répondre
I
très jolie cette robe avec cette couleur
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Original duo de coloris et joli jacquard sur l' empiècement . Bravo Paule .<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
D
Bonjour, bravo à toutes !! J'aimerai recevoir le tuto pour Marie-Françoise merci d'avance !<br /> <br /> Bonne soirée bises
Répondre
D
Bonjour, bravo à toutes !! J'aimerai recevoir le tuto pour Marie-Françoise merci d'avance !<br /> <br /> Bonne soirée bises
Répondre
T
J'ai un gilet bébé à finir et je la ferai après !
Répondre
T
Bonjour, bravo à toutes !! J'aimerai recevoir le tuto pour Marie-Françoise merci d'avance !<br /> Bonne soirée bises
Répondre
M
Bonsoir, est il encore possible d'avoir le tuto du modèle Heloïse en échange d'une photo une fois réalisée, merci d'avance.<br /> Bises.
Répondre
M
Bonjour.... j'aimerais bien les explications de la robe pour Marie Francoise....merci à toutes les deux..bonne journée. Bisous<br /> Mqartine c
Répondre
M
bonjour Martine <br /> encore une jolie création qui rencontre un franc succès bravo !! pas encore réalisé mais prévu prochainement !! pourrais je avoir le tuto pour Marie Françoise de Nadia s'il te plait un grand merci par avance à vous deux<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Quel beau défilé !!!
Répondre
C
Bonjour,<br /> Waouh les tenues sont magnifiques. Felicitation.<br /> Est ce que je pourrais aussi avoir le tuto de nadia pour marie francoise, svp?merci
Répondre
L
Très belle réalisation. Je serais très heureuse d'avoir le tuto pour cette robe.<br /> Merci beaucoup
Répondre
J
quelles jolies robes merci de m'envoyer le tuto de la robe et gilet pour marie françoise bonne journée
Répondre
C
Bonjour <br /> Les différents modèle sont tout très beaux... pourais-je avoir le TUTO la robe et le gilet de Marie Françoise.... <br /> Marie Françoise c’est une poupée de quelle dimension... merci d avance<br /> Bonne journée.
Répondre
I
http://www.paramourdespoupees.com/t3077-Mensurations-de-Marie-Francoise-originale.htm 40 cm

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog