Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-24T15:32:00+01:00

Connaissez-vous ?? ce montage au crochet

Publié par iaiatricrocoud

 crochet

 

link ) A voir, à essayer ,et à adopter

 

Crochet, chaînette double ou montage de ms sans chaînette

Nous faisons ici une chaînette et en même temps, un rang de ms. 
Avec cette méthode, on obtient une bordure de départ qui sera plus élastique que lorsque l'on crochète une chaînette puis 1 ms dans chaque ml. C'est également très pratique lorsque l'on ignore le nombre de mailles nécessaire à monter pour un projet. 
Veillez à bien conserver une tension correcte pour que les mailles soient régulières des 2 côtés du rang.

 

 

 

Au début c'est hésitant et après c'est super chouette.

 

Qu'en pensez-vous?

 

 

A plus copinautes.

P.S. merci pour tous vos voeux d'anniversaire.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
C'est génial !! Merci beaucoup. je vais tester.<br /> Bon lundi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
I
<br /> <br /> dis moi quoi. biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Non mais je regarde souvent les vidéos sur Drop-design qui sont très instructif.<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> oui moi aussi biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> C'est un super méthode de travail pour maintenir un bas de jupe par exemple bien net. Comme tu le dis a essayer, merci<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> tu connaissais?<br /> <br /> <br /> <br />
M
quasi nulle je suis au crochet, quasi nulle je resterai, je crois!!! aussi, je ne peux donner mes impressions!!!!!<br /> bises<br /> martine
Répondre
I
<br /> <br /> oh avec toutes les vidéos pour apprendre le crochet sur le net , on peut y arriver je crois c'est tellement facile. mais bon toi tu couds et tricotes. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ca m'a l'air une technique très intéressante ! Il va falloir que j'essaie pour mon prochain ouvrage au crochet ! Merci pour le lien !
Répondre
I
<br /> <br /> et il y a aussi le même montage pour faire la première ligne en brides, car ici c'est pour une prmière ligne en ms . essaie et dis moi quoi. biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog