2013-02-24T15:32:00+01:00

Connaissez-vous ?? ce montage au crochet

Publié par iaiatricrocoud

 crochet

link ) A voir, à essayer ,et à adopter

Crochet, chaînette double ou montage de ms sans chaînette

Nous faisons ici une chaînette et en même temps, un rang de ms. 
Avec cette méthode, on obtient une bordure de départ qui sera plus élastique que lorsque l'on crochète une chaînette puis 1 ms dans chaque ml. C'est également très pratique lorsque l'on ignore le nombre de mailles nécessaire à monter pour un projet. 
Veillez à bien conserver une tension correcte pour que les mailles soient régulières des 2 côtés du rang.

Au début c'est hésitant et après c'est super chouette.

Qu'en pensez-vous?

A plus copinautes.

P.S. merci pour tous vos voeux d'anniversaire.

martine 25/02/2013 06:31

C'est génial !! Merci beaucoup. je vais tester.
Bon lundi
Bisous
martine

iaiatricrocoud 25/02/2013 07:50

dis moi quoi. biz

martine58 24/02/2013 23:24

Non mais je regarde souvent les vidéos sur Drop-design qui sont très instructif.
Bisous

iaiatricrocoud 25/02/2013 07:49

oui moi aussi biz

martine58 24/02/2013 17:20

Bonjour,
C'est un super méthode de travail pour maintenir un bas de jupe par exemple bien net. Comme tu le dis a essayer, merci
Bisous

iaiatricrocoud 24/02/2013 19:05

tu connaissais?

martine 24/02/2013 16:19

quasi nulle je suis au crochet, quasi nulle je resterai, je crois!!! aussi, je ne peux donner mes impressions!!!!!
bises
martine

iaiatricrocoud 24/02/2013 16:23

oh avec toutes les vidéos pour apprendre le crochet sur le net , on peut y arriver je crois c'est tellement facile. mais bon toi tu couds et tricotes. Biz

Lucie 24/02/2013 15:56

Ca m'a l'air une technique très intéressante ! Il va falloir que j'essaie pour mon prochain ouvrage au crochet ! Merci pour le lien !

iaiatricrocoud 24/02/2013 16:21

et il y a aussi le même montage pour faire la première ligne en brides, car ici c'est pour une prmière ligne en ms . essaie et dis moi quoi. biz