Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-03T20:11:00+01:00

Jupe et top avec un collant d'adulte ( suite...)

Publié par iaiatricrocoud

 

Et voilà la petite amélioration: une touche de couleurs!!


DSC01538.JPG

 

 

 

DSC01535.JPGDSC01541.JPG

 

Qu'en pensez-vous?


DSC01574.JPG

 

 

Oui , mais ce n'est pas tout!

 

Si vous revenez demain vous aurez le résultat final !!

 

 

 

A plus (demain) copinautes.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
parque ces petits volants sur une jupe ,c'est une basque ,on m'a toujours dit cela .
Répondre
I
<br /> <br /> ah  on je ne connaissais pas. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
Comme j'aime les basques ,alors là j'adore et la note claire ,super....<br /> mais il faut attendre ,snif<br /> biz
Répondre
I
<br /> <br /> dis moi pq tu écris j'aime les basques??<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oui tu as raison, c'est mieux avec une petite touche fleurie.
Répondre
I
<br /> <br /> ah! on est d'accord merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Joli avec cet ajout, j'aime bien! Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe,bravo!
Répondre
I
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir,<br /> C'est déjà un peu plus coloré, quoique j'aimais bien ce chic. j'attends la suite.<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> ah les goûts et les couleurs!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah oui la p'tite amélioration est absolument ravissante et lui fait un look génial, mais quoi donc nous attend encore, hi hi je suis trooooop impatiente !... Viiiiite !!!!<br /> Gros bisous et félicitations pour tout ton talent déconcertant, un grand bravo !
Répondre
I
<br /> <br />  à plus alors merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est super un peu de couleurs ça egaie un petit peu<br /> c'est genial<br /> je serais la demain<br /> bonne soiree
Répondre
I
<br /> <br /> donc l'amélioration est appréciée!merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
sympa cette idée de récup!
Répondre
I
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolie finition avec cette sur-jupe fleurie. J'ai hâte de voir l'ensemble terminé. Bonne soirée.
Répondre
I
<br /> <br /> ah!! ah!! merci<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog