Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-11T15:04:00+02:00

Le tuto de la robe de plage !!!!

Publié par iaiatricrocoud

Et ne riez pas!!! je me suis débrouillée!!!!

DSC00898 

 

 

tuto n°1 

 

Bon j'espère que vous comprenez tout!!! Si problème , n'hésitez pas, demandez!! Et si vous réussissez cette petite robe!!! envoyez-moi des photos!!

Je ne suis pas experte comme Sylvie,odile ou Véro,etc... mais je l'ai fait ce tuto!!!!

 

A plus!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Merci à vous pour tous ces tutos et bravo pour votre travail.<br /> Je vais essayer d'en adapter certains pour un poupon Corolle et ainsi faire plaisir à ma petite nièce de 3 ans.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
merci pour tous ces jolis tutos c'est très sympa de partager et merci pour tout ce travail
Répondre
C
je découvre seulement ton tuto ! et il me plait bien ,alors je vais le tenter .....<br /> merci beaucoup IAIA........D<br /> amitiés
Répondre
I
une photo après !!! merci
L
C'est très gentil à toi de t'être lancée dans la rédaction d'un tuto pour nous ! Merci beaucoup ! Tu fais des heureuses !
Répondre
I
<br /> <br /> tant mieux si cela fait ton bonheur et j'en suis ravie. biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
bravo et merci pour ce tuto il m'a l'air parfait ,les explications sont claire ,bonne journée
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci Martine pour ce partage, ce petit haut est vraiment très joli,<br /> bisouss
Répondre
I
<br /> <br /> Merci sylvie.Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
merci pour ce joli tuto tu es bien gentille de partager avec nous
Répondre
I
<br /> <br /> C'est avec plaisir.et toi réalises tu des vêtements?<br /> <br /> <br /> <br />
Z
c'est parfait, merci
Répondre
I
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
super et même avec le schéma!tu as fais fort, bravo!<br /> (je suis incapable de faire ce genre de schéma...)
Répondre
I
<br /> <br /> Mais si comme dit odile de passion poupée : "il faut se lancer"!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Jolie robe !<br /> Pour rédiger le tuto, il faut oser se lancer, c'est courageux de ta part<br /> Je suis sure qu'il est bien rédigé<br /> Merci pour ce partage
Répondre
I
<br /> <br /> Merci. Oui et c'est pas parfait!!!merci pour tes encouragements.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bravo de t'être lancée dans ce premier tuto. Merci beaucoup, je te tiens au courant pour la suite.<br /> Très gros bisous.
Répondre
I
<br /> <br /> Oh merci biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Merci beaucoup pour ce partage<br /> bises véro
Répondre
I
<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> C'est parfait Martine on comprend tout, merci beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> A tant mieux<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est super!merci<br /> tu n'arrives pas à mettre un fichier pdf?<br /> bises sylvie
Répondre
I
<br /> <br /> je relis,à mon aise tes notes, mais je voulais pas trop tarder à mettre le tuto.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Super, un grand merci pour ce partage.<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog