Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-01T07:45:00+02:00

Robe blanche

Publié par iaiatricrocoud

   Etes-vous encore en vacances? 

Alors voici pour la rentrée,

un peu de dentelle .

 

DSC01179.JPG

 

 

 

 

DSC01174.JPG DSC01177.JPG

Mais à qui devons-nous ce modèle me direz-vous?

 


 

DSC01176.JPG De dos, avec un grand décolleté !

DSC01175.JPG Une robe qui tourne. Chouette alors !

 

Alors pour celles qui ont loupé le tuto chez sylvie, oui mais quelle sylvie? Mais sylvie de la malleotrésorslink ) et laissez lui un petit commentaire cela lui fera plaisir. Et pour moi aussi, ne m'oubliez pas !!Merci

 

A plus copinautes.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
tu viens de visiter le mien<br /> http://tapou.canalblog.com/
Répondre
I
<br /> <br /> ah oui le gilet que tu avais acheté me plaisait beaucoup. biz et merci pour ton inscription sois la  bienvenue<br /> <br /> <br /> <br />
T
elle est trop belle
Répondre
I
<br /> <br /> je suis heureuse de voir que quelques modèles te plaisent. Comment as tu connu mon blog?<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe, cette robe!
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Maman, tu m'impressionnes. Quel talent! Bravo.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma chérie biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
MAGNIFIQUE!!!
Répondre
I
<br /> <br /> merci magda<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je viens de m'inscrire à ta newsletter, j'avais omis de le faire, ainsi je ne manquerai aucun de tes nouveaux articles, encore bravo pour toutes tes beaux ouvrages de poupée !
Répondre
I
<br /> <br /> wouah !! chouette. a très bientôt alors .merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tout simplement splendide toutes ces dentelles ! Cette robe de poupée est ravissante, bravo !<br /> http://tricotsenpassion.centerblog.net
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup det on passage sur mon blog biz<br /> <br /> <br /> <br />
O
superbe réalisation, bravo Martine<br /> en blanc, on dirait un modele différent de celui de Sylvie
Répondre
I
<br /> <br /> merci oui je crois que rien que de changer de couleur ou de fil et hop c'est un autre modèle!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
SUPERBE!!!<br /> Un grand BRAVO.<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
I
<br /> <br /> merci merci beaucoup. biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est vraiment magnifique cette robe !!! bravo à toi et à sylvie ! bisous et belle journée
Répondre
I
<br /> <br /> merci lolo<br /> <br /> <br /> <br />
J
elle est superbe ,merci de nous donner le site ,bonne soirée
Répondre
I
<br /> <br /> De rien. merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
elle est vraiment magnifique!! bravo à sa créatrice et à toi aussi : une bien belle réalisation!!
Répondre
I
<br /> <br /> tu as raison pioupiou. merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ta réalisation est superbe est met à l'honneur ce très joli modèle de Sylvie !
Répondre
I
<br /> <br /> oh !oui! et merci à sylvie qui nous propose tant de jolies choses<br /> <br /> <br /> <br />
N
très belle robe !!! bon dimanche
Répondre
I
<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog, cela me fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe cette robe en blanc!bravo c'est une réussite!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci corinne<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir,<br /> Elle est très belle en blanc, quelle classe bravo.<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Oui je trouve aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
waouh, une robe qui tourne avec un dos décolleté, quelle beaut é
Répondre
I
<br /> <br /> Sexy!!non!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
oh la la , elle est superbe ...j'adore le blanc et le rendu est vraiment magnifique ..j'avais aussi recconu le modèle de Sylvie !<br /> bonne soirée !
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu l'as très bien réussi.Bravo!<br /> Vylia xx
Répondre
I
<br /> <br /> merci du compliment !<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci merci merci!!!<br /> gros bisous<br /> et ta robe est superbe en blanc!!!
Répondre
I
<br /> <br /> cela me fait plaisir de te plaire!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je l'avais ratée chez Sylvie. Tu l'as très bien réussie et tu me fais envie de la réaliser. Bravo Martine.<br /> Très gros bisous et bon dimanche
Répondre
I
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
jolie robe<br /> j'ai tout de suite reconnu le modèle de sylvie !<br /> bizz mali
Répondre
I
<br /> <br /> Super alors. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
superbement bien réussie , bravo
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Joëlle. je désire aller sur ton blog. Un clic à côté de ton nom et j'arrive sur canal blog ????mais peux tu me dire le nom de ton blog. Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog