Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-06T00:00:00+01:00

Robe longue et son chapeau

Publié par iaiatricrocoud

Voilà Magda , ma réalisation après avoir regardé et bavé devant tes modèles.

 

 

DSC01405.JPG DSC01407.JPG

 

 

DSC01412.JPG

 

 

 

DSC01408.JPGDSC01414.JPGDSC01416.JPGDSC01399.JPG

 

 

 

DSC01415.JPG  


Pour des explications allez voir "le petit chapeau de cacoud..( link ) 

 

 

A plus copinautes.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
alors là je te dis bravooooooo !!! je viens de m'essayer à la couture en leur faisant un petit pantalon, et j'ai eu du mal !!! elle est magnifique , bizz !!
Répondre
I
<br /> <br /> tu commences par un pantalon c'est pas le plus facile!! il faut continuer. Moi aussi je ne couds pas beaucoup. A bientôt merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
Waouh! Tu me la fais en version adulte?
Répondre
I
<br /> <br /> hahaha .quoi le tailleur ou que le bonnet?biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
quelle tenue magnifique et colorée<br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee !!!<br /> bisous véro
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup véro et sur ton blog quel beau manteau wouah!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
waouh, magnifique cette tenue !! j'adore les tons !! je craque pour le chapeau !<br /> douce nuit !
Répondre
I
<br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
superbe !!!!!!!!!<br /> la demoiselle a l'air d'apprécier la tenue
Répondre
I
<br /> <br /> Oh oui. Et je crois qu'une de mes petites filles aussi, à NOEL. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu as très bien travaillé. Bravo!<br /> Vylia xx
Répondre
I
<br /> <br /> Oh oui pour faire le chapeau surtout. pas que c'est compliqué mais c'est petit.Merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie cette réalisation haute en couleurs !! bravo<br /> bizz
Répondre
I
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une belle tenue qui va très avec le soleil que vous avez. Bonne journée
Répondre
I
<br /> <br /> merci cathy<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bravo c'est magnifique.....
Répondre
I
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
elle est superbe et nous fait penser à l'été..c'est bien agréable par ce temps pluvieux..bisous
Répondre
I
<br /> <br /> aujourd'hui il pleut aussi sur Ibiza.Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
N
houaaaa ! elle est vraiment splendide !<br /> Bravo !<br /> Bisous !
Répondre
I
<br /> <br /> merci nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est superbe et j'adore ton tissu rayé acidulé !
Répondre
I
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
remarquable tenue. j'aime beaucoup le tissu.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci et je viens de ton blog. Bravo à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique petit ensemble<br /> bonne journee
Répondre
I
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh qu'elle est jolie! j'aime beaucoup les couleurs et ce soleil!l'association est superbe et comme tu le sais j'adore les chapeaux! alors oui je vais aller voir cacoud!
Répondre
I
<br /> <br /> moi aussi j'adore les chapeaux<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> Encore une belle réussite, l'association des couleurs et cette mise en valeur avec ce magnifique chapeau, bravo.<br /> <br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est très belle, bravo !!!!!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
super belle cette robe, c'est moi qui colle le nez à mon écran :) l'association de tes deux tissus est très réussi.<br /> Merci pour ce petit moment estival :) bises
Répondre
I
<br /> <br /> HA!!ha!!! merci Biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
Superbe tenue et Très belle réalisation !! Les couleurs, la piscine et le soleil me fond penser encore au vacance.<br /> Bravo !! Bisous.
Répondre
I
<br /> <br /> c'est pour cela que je vous envoie des photos ensoleillées. Merci . <br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe tenue,bravo!bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci d'être passée par ici<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh !! jolie !!! j'aime beaucoup l'association des deux tissus !
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
c'est sublime elle est magnifique ta réalisation , bravo et bonne journée
Répondre
I
<br /> <br /> merci de ta participation aux commentaires.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Chez toi, c'est le coin habillage, couturière, je me contente de regarder mais surtout d'admirer ce que je ne sais faire... Un grand bravo ta jolie chérie est magnifique !<br /> Excellente journée !
Répondre
I
<br /> <br /> Oui un peu de couture pour changer!Merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elle est très jolie cette tenue ,et me fait un peu revenir en arrière !!! bisous
Répondre
I
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog