Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-28T19:18:27+02:00

Tunique et short pour poupée chéries de corolle

Publié par iaiatricrocoud

J'ai trouvé ce modèle chez SYLVIE

Oui mais laquelle?

http://lamalleotresordesylvie.over-blog.com/page/4

 

Merci donc. C'était la première fois que je tricotais des "petits trous".

Je sais , j'ai pas fait l'ourlet comme conseillé sur le tuto mais je trouvais cela joli ainsi.
Je sais , j'ai pas fait l'ourlet comme conseillé sur le tuto mais je trouvais cela joli ainsi.

Je sais , j'ai pas fait l'ourlet comme conseillé sur le tuto mais je trouvais cela joli ainsi.

J'ai pas repassé trop la tunique!
J'ai pas repassé trop la tunique!

J'ai pas repassé trop la tunique!

Ouf! un peu de bronzage! Mais il manque quelque chose....??? Vous avez deviné quoi?

Ouf! un peu de bronzage! Mais il manque quelque chose....??? Vous avez deviné quoi?

A plus copinautes.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Heu je pensais y trouver un chapeau de ☼ .Un oubli? Je m'aperçois que tu adoooOOOooore les chapeaux de toutes les formes .J'ai un faible pour ce joli ensemble .Bonne journée et encore merci de ta visite Marie-Claire
Répondre
I
non non pas un oubli!! il est dans l'article suivant!!! merci
T
c'est vraiment tres beau<br /> toi aussi <br /> ouahou!!!!!<br /> bizz
Répondre
I
merci
V
Magnifique réalisation faite avec beaucoup de goût.<br /> j'ai cherché en vain le tuto car j'aimerais beaucoup faire cet ensemble pour la poupée de ma petite fille IRIS mais je ne l'ai pas trouvé.<br /> Pourriez -vous me le donner?<br /> Merci d'avance et bonne journée<br /> Cordialement<br /> Violette
Répondre
I
ok
V
Bonjour Martine<br /> Un grand merci pour ta réponse rapide . J'ai trouvé le tuto sans difficulté . J'en suis ravie. Ne t'inquiète pas , je mettrai un petit commentaire pour Sylvie.<br /> Bonne continuation<br /> Cordialement <br /> Violette
I
http://lamalleotresordesylvie.over-blog.com/fiche-n-145-tunique-et-bermuda-pour-poup%C3%A9e-33-cm là tu verras en dessous du vêtement un encadré, tu clic dessus et s'ouvrira une page avec les explications. Laisse lui un message à sylvie qui est très généreuse avec nous.le numéro de la fiche est le 145. Bon tricot. si tu as un problème n'hésite pas. Merci
M
je l'ai déjà vue sur le blog de Sylvie, ta réalisation est superbe !<br /> bravo !
Répondre
I
oh merci beaucoup
C
L'ensemble est magnifique, bravo
Répondre
I
Merci christine
P
Très joli ce petit ensemble. C'est sûr qu'un petit chapeau irait tout à fait bien avec le tout.<br /> Bises.
Répondre
I
oui je pense aussi! tu verras bientôt
R
Trop joli cet ensemble, j'aime beaucoup les couleurs .<br /> La réalisation est superbe !! J'adore !<br /> Il lui manque quoi ?? Un joli chapeau..!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
I
oui oui un chapeau!! il arrive bientôt
E
L'ensemble est très joli, j'aime les couleurs que tu as choisies, et pour ton premier motif ajouré, c'est vraiment réussi! Bravo, bisous
Répondre
I
merci beaucoup
C
l'ensemble est bien sympathique avec de belles couleurs. Bonne journée
Répondre
I
Merci beaucoup cathy
R
et bien je dirais que tu es un peu comme moi , tu adores les chapeaux ,non ?
Répondre
I
oui oui ! merci Reinette et biz
M
Il est très joli et très réussi ce petit ensemble. Bravo !<br /> Bonne journée<br /> bisous<br /> martine
Répondre
I
Merci merci
C
le chapeau bien sûr,je sais que tu es comme moi, tu adores les chapeaux non?<br /> j'aime beaucoup cette tenue, bravo!même les trous sont réussis(lol)bises
Répondre
I
OUi oui j'aime les chapeaux!! Et bien c'est pas facile à faire des trous!! lol !Merci corinne
M
bien jolie tunique ajourée. il manque les lunettes de soleil.
Répondre
I
haha! merci
R
waouh, superbe tenue j'adore .......................moi je dirais qu'il manque un chapeau ....
Répondre
I
Comment as tu trouvé? merci A bientôt.
S
coucou!!<br /> j'adore merci bisous
Répondre
I
c'est moi qui adore!! ta tenue!! hihi !
M
J'adore ce modèle et je vais le réaliser un de ces quatre, je trouve que tu l'as parfaitement réalisé, tes petits trou-trous sont extrêmement bien faits, j'espère réussir aussi bien lorsque je m'y confronterai ! Un grand bravo !<br /> Moi je dirais qu'il lui manque des lunettes de soleil si elle se met au soleil la jolie petite !<br /> Et dis-moi aussi dans quel beau pays fait-il enfin soleil ? lol !<br /> Bizzz
Répondre
I
A Ibiza! A bientôt
N
Encore un bel ensemble!!! Mais et le chapeau? lol
Répondre
I
il arrive!! merci
M
Il manque les chaussures ? Ou un chapeau peut-être ?<br /> Très sympa ce modèle. Il est dans mon classeur des &quot;à faire&quot; et je vais m'y coller un de ces jours !<br /> Bonne soirée Martine.<br /> Bisous !
Répondre
I
Et très sympa à faire mais il faut être concentrée! merci
M
un chapeau et une crème solaire! bisous!
Répondre
I
et me suis inspirée du modèle de ta maman tu verras biz
I
oui merci
V
superbe cet ensemble <br /> j'aime bien les couleurs<br /> bon il lui manque un chapeau<br /> chez nous on risque rien flotte toute la journée pfffft !!!<br /> bisous
Répondre
S
cet ensemble est tres joli<br /> je ne me souviens de l'avoir vu chez sylvie<br /> c'est quel numero de fiche
Répondre
I
La fiche 145! si tu clic sur le lien mis dans l'article tu tombes de suite sur le la fiche à télécharger. merci
N
Un chapeau !!!! Mais l'ensemble est déjà très chouette !!!
Répondre
I
Ah oui un chapeau!!
S
très joli ce petit ensemble, les couleurs se marient super bien, j'aime beaucoup<br /> bizz
Répondre
I
merci Sylvie
V
Très joli! Bravo. Il manque une serviette, un chapeau;-), des verres fumés, un maillot de bain, de la crème solaire, :-))))<br /> Vylia xx
Répondre
I
mdr! AH !dedans il y a la bonne réponse! merci beaucoup
M
Superbe interprétation !
Répondre
I
merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog