Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-12-01T14:09:34+01:00

Bravo pour cette robe accordéon !

Publié par iaiatricrocoud

Hier dans mon article j'ai posté une photo d'une réalisation de la robe accordéon avec le nom d'une autre personne ! l'auteur de cette robe m'a de suite contactée pour m'avertir !!

oups !! l'erreur provient d'échanges de mails et j'ai mal interprété le message 

Elfyblue tout est en ordre merci.

 

Voici donc la réalisation d' Yolande de sa robe accordéon !! Bravo

Bravo pour cette robe accordéon !

A plus copinautes.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Très belle robe. Est-il possible d'avoir les explications pour la réaliser;<br /> MERCI
Répondre
I
mon dernier article sur mon blog est justement le tuto de la robre accordéon que tu me demandes !!
B
trop belle peut on avoir le tuto ou l'acheter si vous le voulez j'ai une bayley et une saffi de 35cm merci à vous trop de jolies choses sur votre blog bravo en tout cas
Répondre
I
c'est fait<br />
H
Super belle robe est-ce que ca serai possible d'avoir les explications<br /> Merci d'avance
Répondre
I
c'est envoyé
V
Bonjour auriez-vous la gentillesse de m'envoyer les explications de ce ravissant modèle svp ?<br /> Merci d'avance
Répondre
L
bonjour j'aimerais bien avoir le tuto de la robe acordéon svp merci a vous bonne journe
Répondre
J
magnifique <br /> bravo elles sont mignonne<br /> pourrais-je avoir le tuto s'il vous plait <br /> merci d'avance<br /> bon weekend et bonne fete des maman
Répondre
M
Heureuse d'avoir des nouvelles le 27 j'ai envoyé un mail justement car je m'inquiétais donc me voici rassuré . Cette robe est superbe
Répondre
I
et je t'avais répondu que tout allait bien pour moi !! et te remerciais de prendre de mes <br /> nouvelles Bisous
I
voila les choses sont réparés <br /> j'espère que tu vas bien iaia tri-cro-coud
Répondre
L
Magnifique robe!
Répondre
Y
merci !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog