Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-12-22T14:12:57+01:00

il y a longtemps .....

Publié par iaiatricrocoud

j'avais publié cette petite robe mauve !  

Et une copinaute me l'a récemment réalisée dans plusieurs coloris et longueur !!

 

Merci Marianne G

il y a longtemps .....
il y a longtemps .....
il y a longtemps .....
il y a longtemps .....

Je vous remets le lien pour trouver le tuto sur mon bloc , fait en 2014 !!

A plus copinautes 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
J'ai récemment trouvé cette jolie petite robe violette sur pinterest, mais sa date de création, ne m'ont pas permis de la trouver auparavant. Comme vous avez la gentillesse de réactualiser l'accès au tuto et que je n'y arrive pas en m'inscrivant (peut-être l'ai-je déjà fait il y a quelques années, mais j'avoue avoir oublié. Alors, comment puis-je avoir le tuto s'il vous plaît ? Le lien que vous donnez m'a mené sur un domaine overblog écrit en allemand qui donnait la possibilité de choisir le français pour se connecter mais sans indication autre en dehors d'une autre connexion... je n'ai pas compris pourquoi... Désolée, merci d'avance pour votre aide.
Répondre
L
peut-on avoir le tuto svp trop belle merci a vous bonne journée
Répondre
M
Superbe réalisation.<br /> <br /> Joyeux Noël et Bonne Année.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Marta
Répondre
M
superbe cette petite robe et toutes les couleurs sont excellente
Répondre
P
BRAVO vous avez fait un excellent travail
Répondre
C
bonjour<br /> bravo marianne un vrai defilés a vous toutes seul. c est tres jolie felicitation.<br /> bonne journee<br /> et bonne fetes de fin d annee a toutes.<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog