Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-25T14:25:54+01:00

Capeline en rangs raccourcis pour poupée chéries de corolle et sa robe!

Publié par iaiatricrocoud

Alors pour qui le tuto ?

Et qui le fera ?? je doute fort de voir une seule réalisation!!!

OUI OUI je lance un défi !

Capeline en rangs raccourcis pour poupée chéries de corolle et sa robe!
Capeline en rangs raccourcis pour poupée chéries de corolle et sa robe!
Capeline en rangs raccourcis pour poupée chéries de corolle et sa robe!
Arrêtez-vous quelques instants pour regarder le défilé!! N'est-elle pas belle ma capeline ?
Arrêtez-vous quelques instants pour regarder le défilé!! N'est-elle pas belle ma capeline ?

Arrêtez-vous quelques instants pour regarder le défilé!! N'est-elle pas belle ma capeline ?

A plus copinautes.
A plus copinautes.
A plus copinautes.
A plus copinautes.
A plus copinautes.
A plus copinautes.

A plus copinautes.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
très jolie tenue !<br /> bravo !<br /> bises
Répondre
I
merci
R
Superbe capeline ! Bravo. Bon weed-kend. Bisous
Répondre
I
merci rose
E
Bonjour,<br /> Je veux bien relevé le super défi, Merci pour tout<br /> Douce journée<br /> Bizzz
Répondre
I
ok j'attends donc une photo.
M
tout est superbe..............et le soleil aussi! tu as bien de la chance!
Répondre
I
photos prises un autre jour car ici il pleut il pleut depuis 4 jours!!!!
M
partante pour relever le défi j'attends le tuto avec impatience bravo pour cette très belle tenue ta choupette est ravissante et dis moi tu as encore du soleil si oui la chance que tu as<br /> bonne soirée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
I
Hélas non pas de ciel bleu depuis 4 jours!! nous avons un ciel gris digne de chez vous et de la pluie tous les jours. mais on ne désespère pas le soleil reviendra.Il fait plus froid mais moins qu'en France! ok pour le tuto de la capeline
M
moi aussi je tente le défi, après tout j'ai plein de coupons qui ne servent pas.
Répondre
I
le défi c'est pour la capeline!! mais si tu veux le patron envoie moi ton adresse e mail par contact je t'enverrai le patron!! et super après d'avoir une photo aussi.
S
Elle est très jolie et fraîche.<br /> Bonne soirée Sissi
Répondre
T
je veux bien ce joli tuto , mais comme certaines je le ferai après les fêtes ...<br /> bises
Répondre
I
je verrai!! lol !!
M
magnifique ta capeline ,je veux bien le tuto .Biz
Répondre
I
merci
M
Elle est magnifique ta capeline on dirait qu'elle est doublée sur le bord et l'attache avec la jolie cordelette rend à merveille ! Un immense bravo ! Bisous !
Répondre
J
elle est superbe et avec sa petite robe fleuri , ça réchauffe bravo
Répondre
S
Très jolie tenue, bravo !
Répondre
I
merci
F
Je veux bien le tuto, mais je ne pourrai le faire qu'en début d'année. Merci beaucoup
Répondre
I
mais je fais une liste des participants!!! hahaha!!
Z
Coucou moi aussi je veux bien relevé le défit mais comme les copinautes j'ai beaucoup de travail d'ici les fêtes , à moins qu j'arrive a le glisser dans mes cadeaux de noël !!??? Je te dirais <br /> Bisous<br /> Ingrid
Répondre
I
ok
I
oups j'avais mal lu la robe je suis capable , le capeline non <br /> désolée <br /> merci quand même <br /> biz isa
Répondre
I
d'accord mais si tu veux le tuto de la robe, envoie moi ton adresse mail par mon contact
I
moi je veux bien , merci beaucoup<br /> biz isa
Répondre
I
ok
S
Moi aussi, je relève le défi ! Non mais ! <br /> A très vite et merci pour le tuto.
Répondre
I
oui chouette alors
I
Bonsoir,<br /> <br /> Bien d'accord avec toi, elle est bien jolie cette capeline et s'harmonise bien avec la robe (mais ou sont le soleil et le ciel bleu aujourd'hui ? ).Je suis intéressée par le tuto mais je vais en faire une petite conserve...<br /> Bravo pour ta réalisation, on ne se rend pas compte que ce sont des rangs raccourcis: cela facilitera mon travail!<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
I
et comme ce sont des mailles endroit torse, on ne voit pas les défauts!!!
N
Bonsoir les copinautes, allé moi aussi je relève le défie ! En tout cas il est superbe ce chapeau j'adore comme d'habitude tu es des superbes modèles ! Je vais essayer moi aussi pourquoi pas je veux bien le tuto et je testerais peut être avant noël. bisous et bonne soirée. Nounine
Répondre
I
ok merci
N
si elle est très jolie !<br /> bravo !<br /> Nathalie
Répondre
I
merci
C
Bonjour, je veux bien relever le défi. Pour cela, il faut m'envoyer le tuto. Je me ferai un plaisir de vous montrer mon ouvrage. Bonne soirée, amitiés Colette
Répondre
I
ok le tuto sera posté dans deux ou trois jours! merci
M
Bonjour, je veux bien le tuto et relevé le défi mais comme les amies ce sera après les fêtes car trop de choses à préparer pour les fêtes.<br /> Merci beaucoup<br /> Bonne soirée
Répondre
I
Waouh 2014 m'apportera des réalisations des copinautes!!!
M
Bonsoir,<br /> Quelle chance tu as du soleil et ta poupette en profite pour poser, remarque elle a raison car elle a une très jolie robe et une bien fort belle capeline.<br /> Bisous
Répondre
I
merci
S
elle est superbe!!! je veux bien le tuto bien sur et c'est promis je vais prendre un peu de temps pour la réaliser!!!!<br /> gros bisous
Répondre
I
cela me ferait plaisir
M
elle est ravissante, je l'adore<br /> je veux bien le tuto mais pareil sa ne sera pas pour tout de suite <br /> car beaucoup de preparation pour noel<br /> bonne journée<br /> bisou
Répondre
I
je retiens !!
N
Moi aussi je relève,mais je devrai adapter la taille.pas de problème' je vais tenter durant les congés. Merci de m'envoyer les explications. Bizzzz, Nicole
Répondre
I
ok
M
Moi aussi je relève le défi Martine, mais comme Catherine, tu ne verras pas ma réa avant le printemps prochain car tous mes articles sont déjà programmés jusqu'en avril. Mais mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ?!<br /> Merci à l'avance.<br /> Gros bisous !
Répondre
I
ok
C
Bonjour, je veux bien les tutos, je relève le défi mais ça ne sera pas pas pour cette fin d'année ...avec les fêtes à préparer et toute la famille qui arrivera je ne reprendrai le tricot et la couture qu'en janvier prochain..<br /> En tout cas, merci et belle journée à toi,<br /> Catherine
Répondre
I
ok je prends note!!
I
ok je prends note!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog