Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-20T14:01:36+01:00

Bonnet à la tresse!

Publié par iaiatricrocoud

Drôle de titre!

voici donc la réponse à la devinette.

J'ai eu 4 bonnes réponses.

L'idée vient du net et j'ai adapté pour nos chéries de corolle.

 

Ceci  donne cela!

Ceci donne cela!

Et j'ai des notes pour qui aime!! A plus copinautes.
Et j'ai des notes pour qui aime!! A plus copinautes.Et j'ai des notes pour qui aime!! A plus copinautes.

Et j'ai des notes pour qui aime!! A plus copinautes.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
vraiment ravissant et très original, j'ai très envie de le faire pour une poupée MF de cm. Où trouver le tuto ? mille mercis et bon tricot .
Répondre
E
Ce bonnet à tresse pour poupées est magnifique. Accepteriez-vous de me donner les explications ? Sincères remerciements anticipés.
Répondre
R
Bonjour serai t 'il pissible d' avoir le tuto de se jolie bonnet pour cheries SVP ?
Répondre
M
superbe puis-je recevoir les explications merci d'avance
Répondre
C
bonjour est il possible d avoir le tuto du bonnet tresse svp merci
Répondre
G
J’aime beaucoup ce que vous faites et particulièrement le bonnet à tresse <br /> Je serais très contente si vous pouvez m’en le tuto pour que je puisse le tricoter pour mes petites filles merci d’av
J
Bonjour;j'aime beaucoup vos réalisations et si vous pouviez m'envoyer le tuto du bonnet à la tresse pour poupée,j'en serai ravie.<br /> Je vous remercie d'avance
Répondre
M
Merci de partager votre tuto ,de ce bonnet et peut-on le faire pour une fillette de 4ans
Répondre
M
Bonjour ,comme Annie j'aimerais recevoir le tuto et l'adaptation pour une enfantMerci
Répondre
C
Très joli bravo.
Répondre
I
tres beau ce bonnet<br /> il irait bien avec l echarpe que je vient de finir ...<br /> vivement les explications ....!
Répondre
L
J'arrive après la bataille mais te félicite pour ce modèle de bonnet qui est super mignon. Bravo pour toutes les belles idées que tu as en matière de chapeaux, nos poupettes devraient être bien protégées. Bises, Martine
Répondre
B
Bravo, c'est vraiment original
Répondre
E
C'est très joli, j'avais déjà vu ce système pour une écharpe, en bonnet ça donne vraiment bien, bravo! Bisous
Répondre
S
très joli
Répondre
M
Bonjour,<br /> Ravie d'avoir trouvé la bonne réponse. Je serai heureuse de recevoir les explications pour faire ce bonnet pour ma chérie.<br /> Merci d'avance pour ce partage.
Répondre
A
il est super beau,je veux bien le tuto!!!!<br /> merci<br /> je suis entrain de finir l'ensemble en rgs raccourci ,quelques petits soucis car je pense que ma laine est plus fine que la tienne....
Répondre
I
dis moi quoi comme souci trop petit!! étroit!!!???? ma laine c'est&quot;Lanas stop bambini&quot; aiguilles 2,5 à 3
C
Bonjour ! génial ... j'avais vu ce bonnet (ainsi que l'écharpe assortie) pour adulte ... et vous l'avez adapté : c'est super, merci beaucoup. Cette façon de faire une tresse est tout simplement magique. Je vous remercie à l'avance de votre tuto ... Excellente journée
Répondre
C
j'adore! trop joli!!!! bravo
Répondre
M
C'est ravissant et moi aussi je suis intéressée par le tuto ! Ce bonnet va à ravir à ta jolie poupette, ces tresses donnent originalité et élégance ! Bisous !
Répondre
M
C'est super joli et super original ! <br /> bisous<br /> martine
Répondre
L
whoua j'adore !!! ça rend super bien, Est-ce que c'est compliqué ? tes notes m'intéresseraient bien ... merci iaia, bisous et belle journée !
Répondre
I
si tu sais faire des rangs raccourcis (expliqués dans mes articles précédents), c'est facile alors, entraine toi.!! hihi!! le tuto arrive.
M
coucou,trop joli<br /> ton savoir créer m'épate vraiment, je serai bien tenté de le faire si tu acceptes de me l'envoyer, MERCI, bonne journée, je prépare mes aiguilles!!! biz
Répondre
D
Très joli ce chapeau j'aime l'originalié que cela donne je suis preneuse pour le tuto <br /> Bonne soirée
Répondre
D
LOL! quand je parlais de tresse, je ne la voyais pas sur le bonnet mais sur la tête de la poupée MDR Par contre je trouve le bonnet magnifique! Et suis preneuse du tuto ; s'il ya ...<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Dany
Répondre
M
trop chouette ce bonnet !<br /> je n'aurais pas pensé que cela aurait donné un tel résultat !<br /> bravo et bisous<br /> ps : je suis intéressée par le tuto si tu le veux bien, merci....
Répondre
G
J'adore, il est super ce bonnet et e tuto m'intéresse. Merci<br /> Amicalement
Répondre
C
J'adore. Il est magnifique<br /> Je veux bien le tuto<br /> Bonne soirée
Répondre
V
oh il est adorable ce bonnet<br /> bises
Répondre
N
Whaou j'adore ! c'est magnifique j'aurais pas pensé que cela ressemblerais à ce magnifique bonnet ! superbe en tout cas ! bisous et bonne soirée. Claire
Répondre
S
Bonsoir<br /> Oh ! comme il est génial ce chapeau ! Quelle bonne idée. Bien entendu, si il y a un tuto je le voudrai bien, SVP. MERCI<br /> Bonne soirée<br /> Steph
Répondre
L
bonsoir, j'essaie de décrypter ce beau bonnet tresse, j'abandonne. donc j'aimerais avoir le tuto. merci
Répondre
O
J'adoooooooooore !!!!!!!<br /> Je n'aurais jamais pensé que cela fasse ça<br /> C'est difficile à faire ? les espèces de franges me semblent compliquées...
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Il est vraiment très beau, mais comment êtes vous arrivez à un tel résultat ? nous sommes très intriguées<br /> Bonne soirée
Répondre
M
super joli ce bonnet, je n'avais pas deviné du tout, je le trouve vraiment très beau et c'est avec grand plaisir que je recevrai tes explications, bises
Répondre
S
Bonsoir, je suis sous le charme de ce bonnet..... quelle belle idée.<br /> Amicalement Sandrine
Répondre
S
Waouh, il est superbe ! Je veux bien le tuto. <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
très chouette, ne ne pensait pas du tout à cela.
Répondre
T
Vraiment original!! Je suis intriguée, comment as-tu fais ?.... je suis très intéressée par tes notes. Bonne soirée Martine. :-)<br /> ♥martine♥
Répondre
E
Bonsoir,<br /> Que je suis nulle. Superbe chapeau, je veux bien le tuto<br /> Merci<br /> Douce soirée<br /> Bise
Répondre
M
Jamais je n'aurais pensé à cela !!! Eh bien oui, je veux bien le tuto et même le lien vers le modèle d'origine si tu l'as. Bonne soirée.
Répondre
M
J'avais trouvé et je veux bien le tuto pour réaliser ce joli bonnet<br /> bises
Répondre
J
superbe réalisation bonnet au top!!! merci pour le tuto
Répondre
M
Ho là là, je n'aurais jamais trouvé ! C'est super !!! J'aime et je veux bien les notes !!!<br /> Bonne soirée Martine.<br /> Bisous !
Répondre
M
alors là je dis chapeau bas !!! bravo pour cette très belle réalisation j'étais loin d'imaginer une telle merveille et oui je veux bien le tuto si gentiment offert<br /> un grand merci par avance<br /> bonne soirée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
E
BONJOUR<br /> ON M A DONNE DES POUPEES GENRE PORCELAINE QUE JE VOUDRAI HABILLER VOUS EXPOSER TELLEMENT DE BELLES CHOSES QUE ça donne envie de faire .. MERCI DE VOTRE GENTILLESSE<br /> A BIENTOT
Répondre
S
c'est trop beau!!! bravo Martine j'adore<br /> et oui un tuto!!!<br /> bisous
Répondre
C
ce bonnet est magnifique; j'adore <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
C
Très chouette ce bonnet, vraiment original!! Je me demande bien comment tu fais pour les tresses ....<br /> Bonne soirée
Répondre
M
très beau bonnet, je n'avais pas deviné, je veux bien le tuto, merci par avance<br /> amitiés
Répondre
D
Super joli! Je veux bien le tuto. Merci.<br /> Anne-Laure
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog