Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-11T14:19:00+01:00

Tuto blouson pour poupée chéries de corolle.

Publié par iaiatricrocoud

Si vous avez fini la jupe voici le tuto du blouson!

 

Vous refaites le même tuto OUI OUI vous lisez bien vous refaites la même chose.

Le haut de la tupe devient le col!! hihi!! étonnant non?

 

Le seule changement:  j'ai ajouté 4 rangs en plus (donc 1 rg comme le 8, 1 rg comme le 9, encore 1 rg comme le 8 et un rang comme le 9.)

Si vous le désirez un peu plus long , ajoutez deux rgs de plus...

 

Surprise !!

J'ai bien ri en faisant ce blouson!! en pensant à vous devant ce tuto.

Tuto blouson pour poupée chéries de corolle.
Tuto blouson pour poupée chéries de corolle.

Pour fermer le blouson j'ai employé la technique dont je donne le lien au-dessus.

Mais pour celle qui le désire vous pouvez faire une chaînette de 10cm pour chaque côté du bas du blouson.

Un petit point de couture au bord du bas pour faire les manches.

 

Pour le tuto de la jupe et du blouson donc, clic sur le lien plus bas.

Qu'en pensez-vous? surprise par ce tuto?

A plus copinautes.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Tu es une coquine !<br /> Astucieux ta jupe blouson ou ton blouson jupe, mdr !<br /> Bravo et merci !<br /> Bisous
Répondre
I
merci
S
trop chou
Répondre
R
Superbe blouson et très astucieux, j'aime beaucoup. Bravo !!<br /> Très bonne soirée.
Répondre
S
surprise oui!!! mais c'est génial<br /> merci bisous
Répondre
I
merci sylvie
M
Très joli modèle, merci beaucoup pour le tuto!!!<br /> bises
Répondre
C
tu es beaucoup plus rapide que moi pour les tutos bravo, j'ai toujours beaucoup de mal à m'y mettre, mais je ne t'oublie pas!
Répondre
I
quand on fait les tutos on ne tricote pas!! et si je ne fais pas le tuto de suite , après j'oublie!!
L
Très joli résultat. Je mets sur ma liste des &quot;à faire&quot;.
Répondre
M
C'est surprenant effectivement. Merci pour le partage.<br /> Bonne soirée<br /> bisous<br /> martine
Répondre
C
quelle surprise en effet :)
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Nous allons de surprise en surprise avec toi et je te tire mon chapeau car c'est vraiment très original.<br /> Bisous
Répondre
I
merci
M
surprenante tu es!!!trop forte Martine!!! tu joues bien à la poupée toi aussi.. joli duo avec Céline hi hi!! peux tu me dire pour ta laine? merci bisoussss
Répondre
I
j'emploie tjrs LANAS STOP BAMBINIpour des aiguilles 2,5 3 ,200m pour 50gr ,c'est de la laine fine et j'emploie des aiguilles 2,5<br /> Bon tricot
I
mdr moi j'attendais le blouson je voulais pas faire la jupe <br /> biz isa
Répondre
P
ah oui ! surprenant ! le tête bêche, fallait y penser! tu nous épateras toujours Martine !
Répondre
I
c'est parce que je n'aime pas faire des pulls: diminutions augmentations, petites pièces diverses à attacher, alors comme je jouais avec la jupe sur la poupée, j'ai trouvé cela original, mais je pensais aussi faire un chapeau avec le même tuto...hihihi
I
Bonjour, <br /> <br /> &quot; Sacrée Surprise !&quot; Originalité dans la forme et le tuto pour ce blouson ! Assurément je ne m'attendais pas à cette astuce....<br /> Bravo à ton imagination débordante de malice.<br /> Amitiés et merci.<br /> Isabelle
Répondre
I
merci
M
original!! il fallait y penser tu nous a bien eu !!<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
Petite coquine ! on se moque des copinautes. N'empêche que c'est astucieux ce modèle. Amitiés
Répondre
I
je trouve aussi

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog