Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-23T15:28:51+01:00

Robe smock au tricot pour poupée chéries de corolle

Publié par iaiatricrocoud

Et voilà enfin terminée!!

Faire et défaire c'est toujours travailler!!

Mais j'ai dû apprendre à faire des smocks!!!!

Créer c'est pas facile!

Maintenant à vous.

Qui veut un tuto?? le demande par un commentaire. merci

 

Robe smock au tricot pour poupée chéries de corolle
Robe smock au tricot pour poupée chéries de corolle
Robe smock au tricot pour poupée chéries de corolle
Ah oui la tenue n'est pas complète. A plus copinautes.Ah oui la tenue n'est pas complète. A plus copinautes.

Ah oui la tenue n'est pas complète. A plus copinautes.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Excuse-moi je n'avais pas vu que le tuto de la robe à smocks était en libre téléchargement. J'ai besoin d'une autre paire de lunettes, bon week-end
Répondre
C
Cette petite robe pour les chéries est adorables, je veux bien le tuto. Merci pour ce gentil partage. Amitiés
Répondre
S
J'aime beaucoup cette petite robe, le choix de couleurs est très joli également, bravo<br /> bizz bonne journée
Répondre
C
trop jolie cette petite robe § Je veux bien le tuto .Merci
Répondre
C
jolie robe bravo!
Répondre
M
originale cette petite robe, je veux bien le tuto, d'avance merci<br /> bises et belle journée <br /> Mamyline
Répondre
P
Elle est très jolie dans cette tenue.<br /> Un grand bravo pour cette jolie création<br /> Tu as de la chance, on dirait qu'il fait toujours beau chez toi.<br /> Bises
Répondre
I
tjrs beau non!!! mais très souvent!! et de plus je ne photographie pas quand il pleut ou qu'il y a trop de vent!! mais c'est vrai qu'il fait souvent bleu.
M
Très jolie robe, avec ces smocks... cela a en effet pas du être facile, mais en tout cas cela en valait la peine, car cette robe sort de l'ordinaire, bravo pour ta création.<br /> Je prendrai avec plaisir, les explications de ton modèle, merci
Répondre
C
c'est très beau je sais faire les smocks à la machine à coudre veux bien essayer comme ça. Amitiès
Répondre
C
Bonsoir, j'aime beaucoup les robes à smocks et celle-ci au tricot me tente!! J'aimerais avoir les explications pour essayer! merci d'avance.<br /> Amicalement<br /> Catherine
Répondre
N
Moi aussi je veux bien essayer!!c'est très sympa comme modèle,bravo.bonne soirée et merci de votre partage
Répondre
R
waouh, elle est superbe cette robe....joli travail..
Répondre
M
Bonjour,<br /> Très belle cette robe avec ses smok, bravo pour ta patience.<br /> Bisous
Répondre
H
Magnifique robe, je veux bien le tuto !!<br /> D'avance merci<br /> Bonne journée
Répondre
L
J'aime beaucoup cette robe très originale par les smocks et les couleurs. Très belle réussite, BRAVO. Je veux bien le tuto. MERCI.
Répondre
M
J'adore<br /> J'aimerai bien avoir le tuto pour realiser cette jolie robe a la poupee de ma fille<br /> Cordialement
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Admirable cette petite robe à smocks ! et je serai ravie de la tricoter ! merci d'avance si tu pouvais m'envoyer les explications.....
Répondre
N
pas mal ! évidemment ça à l'air un jeu de patience quand même !<br /> tu as bien fait de persévérer ;)<br /> bravo à toi !<br /> bisous !
Répondre
I
merci
M
Trés jolie et bravo pour les smocks !<br /> Bisous
Répondre
T
Elle est magnifique cette petite robe avec des smocks, un essai à tenter, pourquoi pas, j'accepte. Merci Martine. Bises. ♥martine♥
Répondre
S
Très jolie cette petite robe. <br /> Je ne savais pas qu'on pouvait faire des smocks en tricot !<br /> J'essaierai bien, mais vais je y arriver ?
Répondre
I
et même de deux manières différentes!! tu verras avec la suite de la tenue
M
Elle est très originale cette robe au tricot avec des smocks. J'aime beaucoup. Je veux bien tenter. Merci d'avance pour le tuto<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
Ah oui c'est superbe et certainement une technique très intéressante pour ce smock au tricot parfaitement réussi bravo ! Le tuto m'intéresse et je le veux bien en te remerciant d'avance ! Bisoussss
Répondre
Z
Voilà un modèle bien originale qui serais interessant de réaliser , je veux bien ton tuto en plus pour une robe de saison c'est parfait <br /> Bises<br /> Ingrid
Répondre
C
cette robe à smocks est superbe, bravo
Répondre
M
Originale cette robe avec des smockes. Je veux bien essayer de la réaliser. Merci pour le partage.<br /> Bises
Répondre
M
Moi, moi ! Bien sûr ! Merci et bonne soirée.
Répondre
M
très originale cette robe, je veux bien le tuto, stp, merci par avance
Répondre
S
Très belle je veux bien le tuto merci d avance
Répondre
B
Mdr ! J'ai l'impression de m'entendre tout à l'heure quand j'ai redémonté la robe que je suis entrain de faire ! Pas évident de travailler sans modèle mais tellement enrichissant. Belle réussite surtout que les smocks c'est pas évident. Et j'adore les teintes. Bravo. Bonne soirée Bisous
Répondre
T
Très originale cette petite robe à smocks. Bravo Martine, c'est une belle réussite.<br /> Bisous.
Répondre
M
Quelle jolie petite robe !<br /> Je veux bien essayer de la faire à mon tour, par avance merci pour les explications.<br /> Bonne fin de dimanche !<br /> Bisous
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Très jolie cette robette tant par son coloris que par ses smocks.J'espère que je n'aurai pas besoin de faire et défaire 50 fois car la patience n'est pas ma vertu première !...Tes tutos étant bien rédigés je vais me lancer et pour cela te demande de me faire parvenir les explications.D'avance merci.<br /> Amitiés<br /> Isabelle.
Répondre
J
Quelle belle idée. Mignonne cette petite robe. Je veux bien le tuto. Merci d'avance. Amitiés<br /> Jacquotte
Répondre
M
Superbe et originale à la fois !... Une tenue estivale pour les beaux jours qui se font attendre. Je veux bien me lancer dans cette création et ce sera une première pour moi. Aussi je souhaite recevoir le tuto.<br /> Merci pour ce partage.<br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
L
Oh oui j'adorerais le tuto!
Répondre
M
waouh bravo pour cette magnifique petite robe et je vois que tu as du soleil ici le ciel va nous tomber sur la tête<br /> je suis partante pour le tuto en espérant arriver à faire les smocks<br /> un grand merci par avance<br /> bon dimanche<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
A
Bonjour Martine, la robe est adorable!!!<br /> Je pourrais avoir le tuto stp? (niveau moyen, difficile...?)<br /> merci beaucoup<br /> bonne soirée
Répondre
A
Alors je veux bien le tuto stp.<br /> Merci beaucoup<br /> Bonne soirée
I
niveau pour le tricot: débutante<br /> et les smocks: apprendre mais pas difficile et si tu sais faire des smocks: alors débutante
B
Bravo pour cette jolie tenue, je veux bien le tuto que je ferai un jour, mais la trop d'encours !!!!!
Répondre
S
c'est trop beau!!!! bravo Martine<br /> et un tuto oui bien sur!!!!<br /> bisous
Répondre
G
un charmant modèle qui plaira sûrement beaucoup à ma petite Alice ! Merci d'offrir ce tuto.Bravo pour le travail.
Répondre
J
très jolie robe et çà change par son originalité ,merci pour le tuto
Répondre
E
Bonsoir,<br /> Je veux bien tenter ce joli modèle<br /> On verra bien<br /> Douce soirée<br /> Bise
Répondre
B
Superbe Martine ta jolie robe à Smocks, il faudrait bien que je m'y mette aussi, BIZZZZZZZZZZZZZZzz
Répondre
M
elle est ravissante<br /> oui sa ne doit pas etre si facile les smocks<br /> je veux bien le tuto stp<br /> merci <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> Magnifique cette petite robe, idéale pour le printemps, et particulièrement original avec ses smocks! J'accepte bien volontiers les explications de ce joli modèle proposé si gentiment. J'essaierai de réussir aussi bien les smocks , pour moi ce sera une première. D'avance, un grand merci. Amicalement.
Répondre
S
Oh ! magnifique et bien entedu je souhaite recevoir le tuto, SVP. merci<br /> Bonne soirée<br /> Steph
Répondre
O
jolie tenue, je ne savais pas qu'on pouvait faire des smocks au tricot...
Répondre
I
moi non plus! hihi!!
L
oh là là !!! j'adore !!!! elle est superbe cette robe et très originale !! bravo à toi, je n'ai pas trop de temps en ce moment mais dès que je serai plus sure de la réaliser je te demanderai un tuto ... <br /> merci beaucoup iaia !! bisous et bonne fin de we !!
Répondre
M
Wouah super ! Bravo Martine. J'avais déjà fait une tentative pour les smokes mais ce fut un désastre... <br /> Je veux bien réessayer mais je ne garantis pas la réussite...<br /> Bisous !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog