Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-11T14:05:54+01:00

Bonnet aux trois pompons pour poupée chéries de corolle.

Publié par iaiatricrocoud

Suite de ma tenue écharpe , salopette... et son bonnet aux 3 pompons

Bonnet aux trois pompons pour poupée chéries de corolle.

Je sais que certaines copinautes se sont mises au tricot avec des aiguilles circulaires. j'ai pensé à elles ( Edwige, Babou,que chez Laramicelle c'est chose courante aussi pour elle..)

Ces deux vidéos pour apprendre. Qui me suivra?

 

Qui essaiera le tuto du bonnet?

Un petit commentaire et votre voeu sera exaucé.

 

A plus copinautes.

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonsoir,<br /> J'ai visionné les deux vidéos et j'avoue que je suis tentée de faire l'expérience de ce très beau bonnet a 3 pompons.<br /> Bisous
Répondre
S
Hyper original ce bonnet, bravo j'aime beaucoup<br /> bonne journée
Répondre
E
Bonjour,<br /> Sympa le bonnet. Je veux bien essayer<br /> Merci pour le tuto<br /> Belle journée<br /> Bise
Répondre
T
Très joli bonnet !! Bravo !! Mais en ce moment je fait le cal de Sylvie 2841 et une veste pour ma fille ...<br /> Bises
Répondre
M
Très original ce bonnet, je veux bien essayer le tuto,, merci<br /> bonne soirée
Répondre
F
Il est superbe ce bonnet, je veux bien les explications car j'ai déjà tricoté avec des aiguilles circulaires . <br /> Merci beaucoup<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement
Répondre
M
Il est très original ce bonnet. <br /> Je ne suis pas douée aux aiguilles circulaires.<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
S
il est trop mignon ton bonnet Martine!!! bravo<br /> bisous
Répondre
N
Je le trouve super,bravo à toi,suis pas fan de l'aiguille circulaire....vais rėessayer!amicalement
Répondre
P
Très beau petit bonnet.<br /> Je veux bien le tuto pour tester cette technique nouvelle pour moi.<br /> Merci d'avance. Bonne soirée
Répondre
B
Dommage en ce moment comme dirais ma fille : je suis overbookée sinon j'aurais suivi ! Bonne journée Bisous
Répondre
R
Super joli, bravo !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Je trouve ravissant ce petit bonnet , tant par la laine choisie, la simple fantaisie du point que par le trio de pompons ....Je serais ravie de recevoir le tuto de ce bonnet, mais n'étant pas férue d'aiguille circulaire j'essayerais plutôt avec un jeu de 4 aiguilles .<br /> Merci pour le partage.<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
I
moi aussi j'emploie les 4 aiguilles doubles pointes
I
moi je l'ai fait avec 4 aiguilles.
T
Ben oui, bien sûr que je veux essayer le tuto de ton joli bonnet aux trois pompons. Il est trop rigolo.<br /> Bisous, bisous
Répondre
M
Très beau bonnet!!<br /> bon aprem,bizzzzzzzz
Répondre
M
très original ce bonnet et ces trois pompons bravo pour cette très belle réalisation<br /> suis partante pour le tuto<br /> en te remerciant par avance je te souhaite une bonne journée<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog