Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-31T07:25:32+01:00

Béret pour poupée chéries de corolle

Publié par iaiatricrocoud

Coucou les copinettes,

 

Alors je commence cette tenue par le couvre-chef !! ce n'est pas coutume chez moi me direz vous ...certes mais j'ai pas encore terminé les tutos du reste de la tenue !

 

Mais , ce béret a un tuto pour qui le veut, un simple commentaire et si je dépasse un certain nombre de demandes ,je l'offrirai . Hihihi !!

 

A plus copinautes.

Béret pour poupée chéries de corolle
Béret pour poupée chéries de corolle
Béret pour poupée chéries de corolle
Béret pour poupée chéries de corolle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Bonjour,magnifique béret Auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir le tuto un grand merci bonne journée
Répondre
I
c 'est envoyé<br />
C
bonjour, je trouve votre petit béret pour poupée adorable. Vous serait -il possible de<br /> m'envoyer le tuto. Un grand merci
Répondre
C
bonjour est il possible aussi d avoir le tuto de ce beret svp merci beaucoup
Répondre
A
Bonjour,<br /> Je sais que le post date un peu, mais je viens de commencer ce béret, et malheureusement, le lien pour le tuto ne fonctionne plus. Je ne peux plus terminé mon béret...
Répondre
I
alors là je n'ai aucune photo ! <br /> je suis entrain de faire l'autre mais je veux bien celui ci stp<br /> biz isa
Répondre
I
et maintenant tu vois les photos? c'est over blog qui ...
B
Un joli béret pour ta demoiselle ! Bravo Bisous
Répondre
S
C'est super joli!<br /> Qu'est-ce qui s'est passé! 7 fois le même article!!!!!!<br /> Bisous Sissi
Répondre
I
oui c'est avec over blog ! j'ai écrit mon article et impossible de l'enregistrer donc j'ai essayé plusieurs fois!! mais over blog a répondu à ma question et a permis que je le corrige.
M
Merci pour ce joli béret que je vais m'empresser de réaliser !...
Répondre
H
trop mignon moi aussi j'ai une, Clara,
Répondre
M
Vu le nombre de commentaires, tu ne vas pas y échapper ! Un bien joli couvre-chef !
Répondre
S
tres beau beret que je veux bien faire pour ma sarah , ma paola reina de 33 cm<br /> merci pour le tuto <br /> bon dimanche<br /> merci pour tes beaux tuto
Répondre
M
Bonsoir<br /> J aimerai bien le tuto car je commence a faire des vêtements mais pas de béret encore sur mes aiguilles.<br /> Merci
Répondre
M
Joli petit béret, l'idée du bouton est sympa ... je veux bien le tuto.<br /> Amicalement<br /> Mary
Répondre
D
Très sympa et;;;rigolo le bouton la haut!<br /> Je suis preneuse du tuto!<br /> Un grand merci
Répondre
M
Il va à la perfection à ta jolie poupette ce joli béret, alors pourquoi pas un tuto, qui sera le bienvenu c'est sûr ! Bonne soirée !
Répondre
N
bravo Martine ! tu vas faire des heureuses ;)<br /> toujours très utile pour la saison ;)<br /> bisous et bonne soirée !<br /> Nathalie
Répondre
T
Il ne fait pas encore trop froid, mais cela pourrait venir, alors je veux bien le tuto. Il est trop mimi ce petit béret. Bonne idée le bouton en haut. Bon Dimanche. ♥martine♥
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> Heureusement que ce joli béret n'est que le début d'une tenue , sinon Chérie mourrait de froid ! lol....et de plus serait indécente .<br /> Tu es la reine du chapeau et je serais ravie de recevoir le tuto de ce béret rose.<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
T
Il est chouette ce béret !! bravo !! je veux bien le tuto , stp, merci d'avance !<br /> Bonne soirée et bon WE , bises
Répondre
M
Bonsoir Martine,<br /> Un bien joli béret ! je veux bien le tuto, stp. Merci d'avance<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
C
chouette ! un béret pour les 33cm <br /> cela ne se refuse pas ..... <br /> amitiés
Répondre
M
Coucou, Trop mimi ce béret, je veux bien le tuto et merci pour ce partage. Biz Mamiho
Répondre
M
bravo Martine pour cette très belle création et je suis preneuse du tuto si gentiment offert<br /> bon samedi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
J'ai hâte de voir la suite ;-) !<br /> Bisous Martine !
Répondre
C
Joli béret qui laisse entrevoir une belle tenue.
Répondre
D
Un béret très joli!.
Répondre
E
béret fort joli! je serais ravie d'avoir le tuto si cela est possible. Bonne fin de semaine et bravo pour vos modèles.<br /> Cordialement<br /> Elisabeth
Répondre
E
Super le béret, éventuellement je serais partante pour le tuto si cela est possible. Bon week-end et bravo pour vos réalisations. Cordialement Elissabeth
Répondre
R
Déjà un joli début, ce béret est superbe, bravo!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Superbe, ce béret qui lui sied à merveille ! Le tuto sera le bienvenu.<br /> Merci pour ce partage. Bonne journée.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Ce béret est un présage pour une superbe tenue, alors commençons par le couvre chef avec plaisir.<br /> Bisous
Répondre
L
oui béret très chic et tendance les explications seront bien venu et un gros merci pour tout ses bonnes idées
Répondre
P
très joli béret .D'accord pour avoir le tuto. et je me réjouis de la suite.<br /> Bonne fin de semaine. Becs Paulette
Répondre
M
Merci, bien joli, bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
Au moins, voilà un béret pas trop large. Il est impeccable pour nos petites chéries. Je veux bien les explications de celui-ci. Bisous et bon week-end. Colette
Répondre
F
toujours de jolies tenues je veux bien aussi le tuto sandrine
Répondre
M
Merci de penser à nos petites chéries ! Le béret est super joli et je le tricoterai volontiers. Amicalement - Marie
Répondre
J
bien sûr que nous voulons les explications de ce joli béret ! Les premiers frimas approchent ... et nos poupettes sont frileuses ! Merci d'avance. Bisous
Répondre
L
Il me tente beaucoup. Je le veux bien; d'avance Merci.
Répondre
M
j'aime beaucoup, original de mettre un bouton, je veux bien le tuto, stop,<br /> bonne journée
Répondre
O
très sympa ce béret, j'aime bien l'idée du bouton au sommet<br /> bon we
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog