Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-12-09T14:38:51+01:00

Le haut de la jupe boule pour poupée chéries de corolle

Publié par iaiatricrocoud

Je vous dévoile le haut de la jupe boule d'hier.

Et avec le point Andalou de la jupe.

Le haut de la jupe boule pour poupée chéries de corolle
Le haut de la jupe boule pour poupée chéries de corolle
Le haut de la jupe boule pour poupée chéries de corolle
Le haut de la jupe boule pour poupée chéries de corolle
Le haut de la jupe boule pour poupée chéries de corolle

Qui s'inscrit pour un tuto ?

La suite de la tenue ... demain.

 

A plus copinautes.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bravo pour ce joli haut et merci pour le tuto<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
A
le tuto ..,le tuto , le tuto... stp tu es super j'adore tes modeles et voudrai avoir autant d'idées que toi <br /> merciiiiiiiiiii
Répondre
M
Que c'est joli ! J'aime beaucoup.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
T
Il est adorable ce petit haut !! bravo !! dommage je n'ai pas le temps d'ici la fin de l'année , mais l'an prochain pourquoi pas ! bisous
Répondre
C
j'adore ! c'est frais et ça change ce sens du tricot en vertical ! je m'inscrit pour le tuto si tu veux bien ! merci beaucoup !
Répondre
B
Bonjour j'aime beaucoup cette petite tenue. Je veux bien le tuto merci beaucoup Martine bises béa
Répondre
E
Bonjour<br /> Très joli je veux bien le tuto Merci
Répondre
L
bonsoir. merci pour ces ensembles. je suis d'accord pour le tuto. ça fait toujours plaisir.
Répondre
M
L'ensemble est adorable,je veux bien le tuto.Merci pour le partage. <br /> Cordialement. <br /> Violette
Répondre
M
Bonsoir, Superbe, très original et je veut bien le tuto ausssi, Merci
Répondre
R
Très joli haut, je veux bien le tuto, stp, merci !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
S
Joli ce haut ! Un bel ensemble. Je veux bien le tuto Martine stp. Merci et bisous,<br /> Sylvie
Répondre
M
Très sympa!!!<br /> La forme me fait penser à celle d'une veste que j'avais faite pour un Sylvanian mais avec le point fantaisie et en bicolore c'est superbe!<br /> Bravo!<br /> Doux weekend
Répondre
G
Tres joli ensemble comme d'habitude. Je suis preneuse du tuto. Merci beaucoup pour toutes ces idées meme si je ne realise pas tout je prends beaucoup de plaisir a les regarder. Merci encore. Gipsy
Répondre
H
Superbe tenue, toutes mes félicitations !!!<br /> Bonne idée le tuto ...<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Je m'inscris pour le tuto car cet ensemble est magnifique merci pour ta générosité.<br /> Amitié du Québec<br /> Mamie.
Répondre
M
Bonjour<br /> trop mignon ! je veux bien le tuto ... merci beaucoup<br /> Amicalement
Répondre
L
Bonjour Martine,<br /> Superbe ce petit ensemble. J'adore le haut. Je veux bien le tuto. Merci.<br /> Bisous, Liris
Répondre
P
Je m'inscris. Bonne soirée. Becs Paulette
Répondre
N
J'aimerais beaucoup avoir le tuto, le petit haut est très joli. Bisous
Répondre
S
Superbe, et oui toujours partante pour ces jolis tutos. A bientôt<br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
M
Bonjour,<br /> Waouh !!! Ce petit haut est extra, tu en as de bonnes idées.<br /> Bisous
Répondre
L
J'aimerais beaucoup le tuto de ce petit haut, Martine ! Il est vraiment ravissant !!!<br /> gros bisous !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog