Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-06T14:53:49+01:00

tenue pistache pour poupée chéries de corolle

Publié par iaiatricrocoud

Mais copinautes ce n'est pas parce qu'il fait des températures négatives chez vous , qu'il fait le même type de temps ailleurs.....

Ici aujourd'hui même si le ciel est couvert il fait 14 degrés...

 

Alors les manteaux , le gilets , les pulls  etc.. pas pour moi...

 Bon on met quand  des pulls mais je n'aime pas tricoter cet accessoire..

 

Et voilà la tenue hier..

tenue pistache pour poupée chéries de corolle

Aujourd'hui...

tenue pistache pour poupée chéries de corolle
tenue pistache pour poupée chéries de corolle
tenue pistache pour poupée chéries de corolle
tenue pistache pour poupée chéries de corolle
tenue pistache pour poupée chéries de corolle
tenue pistache pour poupée chéries de corolle

Pas trop déçues?

La culotte est un tuto de Liris déjà présenté sur mon blog mais j'ai relevé des m autour des entrejambes et fais deux rangs de ms.


 

tenue pistache pour poupée chéries de corolle

La robe est une réalisation de mon amie virtuelle sylvie de :

Les loisirs de Stesyline sur facebook

réalisée le 18 novembre .

Le point de fourrure au tricot.

Nous avions toutes les deux flashées sur ce point sans se le dire et elle m'a devancée dans la réalisation d'un vêtement... et sa robe m'a inspirée...

Et voici comment j'ai créé l'écharpe.

Montez 100m et faire deux fois le motif et rabattre et cela s'enroule tout seul. Ah ! oui j'ai fait le point de fourrure avec l'aide d'un doigt..

 

Et le chapeau de ma création sera pour demain.. car pas le temps je dois faire ma galette des rois ... à plus.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour, j'aimerais si c'est possible le tuto de la petite culotte qui va super bien aux petites!!!! merci d'avance et bonne journée amicalement Martine
Répondre
I
http://iaiatricrocoud.over-blog.com/2016/08/culotte-pour-poupee-cherie-de-corolle-tuto-gratuit.html voici le tuto de base et j'ai ajouté aux jambes 1 ou 2 rangs de ms. Bon tricot
J
Bonsoir,<br /> J'ai réalisé la tenue pistache mais ne me souviens plus comment vous faire parvenir les photos... merci de me "rafraîchir" la mémoire !... Je me suis RÉGALÉE !... une 1ère réalisation pour le Téléthon 2017 !!!... A bientôt ! Manou
Répondre
M
Bonjour Martine,<br /> C'est une tenue super sympa. Bravo ! J'aime beaucoup.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
B
Bon, même si maintenant je sais que c'est une broderie sur le béret, je vois toujours des perles (lol) ! Magnifique écharpe. Bisous
Répondre
L
Bonjour Martine,<br /> Quelle belle tenue. J'adore la couleur de cet ensemble : c'est du coton ?<br /> Bisous, Liris
Répondre
I
non non c'est de la laine Lanas stop dralon pour aiguilles 2 à 2.5.<br /> Tu as vu ta culotte , elle a encore mieux avec ces 2 rangs de ms , elle tient mieux aux fesses. Essaie. Merci
M
Oh non! pas déçue du tout!<br /> L'ensemble est superbe. Bravo!<br /> et merci pour les partages<br /> Doux weekend<br /> bises
Répondre
M
bravo pour cette très belle écharpe et merci pour ces partages<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Bonjour, très belle écharpe,Merci pour ce partage.
Répondre
B
Bonsoir Martine non pas déçue car ton écharpe est magnifique. .Le tout fait un tres bel ensemble bises béa.
Répondre
N
wahou !!! j'aime ce point :) merci beaucoup de me le faire découvrir !<br /> ta tenue est superbe !<br /> bravo !!<br /> bisous !<br /> Nathalie
Répondre
J
sa tenue est superbe , j'adore .<br /> J'ai fait ce point bouclette dans ma jeunesse c'était la mode dans les années 70 , mais je ne me souviens plus comment faire , c'est gentil d'avoir mis une vidéo, quand j'aurai un peu de temps j'irai voir car ça rend super bien
Répondre
R
Joli point, magnifique tenue !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Magnifique tenue dans une jolie couleur de laine.Le chapeau est superbe!<br /> Quelle chance d'avoir autant de degrés, chez moi il gèle et on attend des pluies verglaçantes pour cette nuit et demain.<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
P
Le point de fourrure a été très à la mode dans les années 70.je l'aime beaucoup <br /> Ton ensemble est superbe Bisous
Répondre
C
non ! pas déçue, l'écharpe au point de fourrure est adorable !<br /> mais je vais juste dire : que c'est une tenue de printemps ;ou lui faire un manteau ;ou une veste ;ou un blouson ou ..........c'est pas les idées qui manquent !!! <br /> reste plus que le chapeau que j'adorrrrrrrre <br /> amitiés
Répondre
I
deçues<br /> ah non pas du tout<br /> l'echarpe et le chapeau sont tres sympas !
Répondre
T
Oh cette robe est superbe !! bravo !!<br /> Bon après-midi et bon WE , bisous
Répondre
S
C'est vrai que sur ce coup là, on a eu la même idée en même temps !!!<br /> J'adore ce que tu as fait et l'écharpe est trop belle ! <br /> Bisous Martine et bonne galette.<br /> Sylvie
Répondre
M
Bonjour,<br /> C'est une magnifique tenue qui appelle le soleil.<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog