Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-04-08T14:39:21+02:00

Jupe Boule pour poupée chéries de corolle

Publié par iaiatricrocoud

Ma jupe boule super simple pour les débutantes.

Jupe Boule pour poupée chéries de corolle
Jupe Boule pour poupée chéries de corolle
La tunique "petite capucine" faite des milliers de fois chez sylvie qui nous offre des tutos gratuitement.
La tunique "petite capucine" faite des milliers de fois chez sylvie qui nous offre des tutos gratuitement.

La tunique "petite capucine" faite des milliers de fois chez sylvie qui nous offre des tutos gratuitement.

Jupe Boule pour poupée chéries de corolleJupe Boule pour poupée chéries de corolle
Jupe Boule pour poupée chéries de corolle

J'adore ce chapeau capeline au crochet . Merci Odile.

La fiche 155 d'Odile.
La fiche 155 d'Odile.
La fiche 155 d'Odile.
La fiche 155 d'Odile.
La fiche 155 d'Odile.
La fiche 155 d'Odile.
La fiche 155 d'Odile.

La fiche 155 d'Odile.

Jupe Boule pour poupée chéries de corolle

Alors copinautes... qu'en pensez-vous?

A plus copinautes.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Malheureusement Sylvie n'offre plus ces tuto je lui ai demandé sur facebook et elle a du avoir des problèmes avec des personnes car elle ne les donne plus c'est bien dommage cette tunique me plait beaucoup bises bonne journée
Répondre
A
bonjour ,je voudrais s.v.p.,si possible le tuto de la tunique "petite capucine "je vous remercie d'avance <br /> Arielle
Répondre
I
je n'ai pas de robe petite capucine?
M
J'aime beaucoup !<br /> Est-il encore possible de recevoir le tuto de cette petite jupe pour débutantes ?<br /> Merci pour le partage.
Répondre
M
Ce chapeau lui donne un air très décidé. Elle est ravissante dans cette tenue !
Répondre
N
Super bel ensemble
Répondre
M
Le tout donne une chouette tenue !<br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie la tenue de la poupette, bravo
Répondre
S
Oooh trop chouette la tenue, j'adore !!!<br /> Bisous Martine.
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Bravo pour cette tenue décontractée et printanière qui nous fait espérer le soleil .... La jupe parait simple à réaliser mais son rendu est à la hauteur du sourire de ton petit mannequin .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
M
bonjour Martine<br /> j'en pense que c'est encore une magnifique tenue que voilà bravo pour cette réalisation et création la jupe est simple mais ravissante bravo je te félicite<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
H
Magnifique cet ensemble, j'adore !!!<br /> bises
Répondre
R
Très bel ensemble, bravo, j'adore .<br /> Bon après midi.<br /> Bisous Yvette
Répondre
F
Un ensemble très réussi ! Bravo!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog