Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-06-30T14:25:04+02:00

Jeannine.. merci .... en voilà 31 maintenant

Publié par iaiatricrocoud

Carol s , Anic , Danielle G , Isabelle s , Colette D , Noëlle ,Mimie ,Marie claire , Béatrice c, Joëlle P , Maryse L , Catherine s ,Josette L ,¨Joëlle P (une deuxième) ,Liliane L , Katia ,Bernadette G ,Annette ,Edith L  ,Bibiche ,Fabienne G ,Nadia , Ange , Martine H ,Marie christine, José B,Mariefleur , Yvette,Marie

 

Bravo à toutes pour vos photos  et vos tenues personnalisées.

 

J'attends les autres photos qui accompagneront ce défilé.

 

Jeannine.. merci  .... en voilà 31 maintenant
Jeannine.. merci  .... en voilà 31 maintenant
Jeannine.. merci  .... en voilà 31 maintenant
Jeannine.. merci  .... en voilà 31 maintenant
Jeannine.. merci  .... en voilà 31 maintenant
Jeannine.. merci  .... en voilà 31 maintenant
Jeannine.. merci  .... en voilà 31 maintenant
Jeannine.. merci  .... en voilà 31 maintenant
Jeannine.. merci  .... en voilà 31 maintenant
Jeannine.. merci  .... en voilà 31 maintenant
Jeannine.. merci  .... en voilà 31 maintenant
Jeannine.. merci  .... en voilà 31 maintenant
Jeannine.. merci  .... en voilà 31 maintenant
Jeannine.. merci  .... en voilà 31 maintenant
Jeannine.. merci  .... en voilà 31 maintenant
Jeannine.. merci  .... en voilà 31 maintenant
Jeannine.. merci  .... en voilà 31 maintenant
Jeannine.. merci  .... en voilà 31 maintenant
Jeannine.. merci  .... en voilà 31 maintenant
Jeannine.. merci  .... en voilà 31 maintenant
Jeannine.. merci  .... en voilà 31 maintenant
Jeannine.. merci  .... en voilà 31 maintenant
Jeannine.. merci  .... en voilà 31 maintenant
Jeannine.. merci  .... en voilà 31 maintenant
Jeannine.. merci  .... en voilà 31 maintenant
Jeannine.. merci  .... en voilà 31 maintenant
Jeannine.. merci  .... en voilà 31 maintenant
Jeannine.. merci  .... en voilà 31 maintenant
Jeannine.. merci  .... en voilà 31 maintenant
Jeannine.. merci  .... en voilà 31 maintenant
Jeannine.. merci  .... en voilà 31 maintenant

Je suis si heureuse du nombre de robes obtenues .

Merci Merci

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bjr ...superbe tenue...puis je avoir les explications STP?.......merci beaucoup. .<br /> Bisous. ....Martine 45.
Répondre
T
Bravo Jeanne et à toutes ! Bises
Répondre
C
Elles sont toutes magnifiques.<br /> Est il possible d avoir le tuto, svp. Merci
Répondre
M
bonjour <br /> les dernières arrivées sont toutes aussi magnifiques bravo aux copinettes !!<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Bravo aux réalisatrices de ces 2 nouvelles robes à bretelles !<br /> Bisous
Répondre
H
Superbes toutes les deux !!!!<br /> Bises, bon dimanche
Répondre
C
une super série !
Répondre
A
elles sont toutes superbes les deux de Nadia au point epillet habillent joliment ces deux poupettes Bravo bises
Répondre
M
Bravo !<br /> Bisous
Répondre
J
très beau défilé!<br /> bises<br /> Josie
Répondre
C
Merci Martine pour le tuto.je ne joindre la photo ? Je suis nulle en informatique <br /> Bonne journée
Répondre
M
c'est un festival de couleurs et de superbes versions. Bravo pour ce succès et aux réalisatrices de ces belles tenues. Bonne journée. Bisous
Répondre
R
Bravo pour ce succés. <br /> Bisous Yvette
Répondre
K
Un grand BRAVO à toutes pour vos réas, elles sont joliment bien interprétées ! !!<br /> MERCI Martine pour le tuto. <br /> Bonne soirée. <br /> Bises
Répondre
M
Bonjur,<br /> Bravo a toutes pour ces très belles réalisations.<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo à toutes, vous avez été rapides. Moi, je n'ai pas encore eu le temps mais sans doute dans la semaine je pourrai m'y mettre. Peut-on me donner le nombre de mailles pour commencer car je ne retrouve plus le mail ? Merci beaucoup. Amicalement - Marie
Répondre
M
Bonjour,<br /> Bravo a toutes pour ces très belles tenues.<br /> Bisous
Répondre
C
et ça continue, encore et encore ... un beau défilé ! c'est super quand un modèle plait !
Répondre
I
oh oui oui
C
bravo à toutes
Répondre
M
Un beau succès ce tuto !<br /> Bravo à toutes !<br /> Bisous
Répondre
R
Un modèle qui plait beaucoup, en fin d'été je me permettrait de vous demander le tuto, en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps, même en retraite çà fait rigoler, mais j'ai mes enfants qui reviennent en Juin et en Juillet et en août je vais chez des amis d'enfance, alors çà sera un temps sans tricot, sauf regarder.
Répondre
I
ok<br />
K
Bonsoir<br /> Il mevmanqye pkus que les bretelles , la robe va arriver.. <br /> A bientôt pour la photo. <br /> Binbe soirée. <br /> Bises
Répondre
H
Manque la photo pour t'envoyer la robe !!!!<br /> Peux-tu stp me redonner où l'envoyer ?<br /> Bises
Répondre
M
Une nouvelle jolie réalisation !<br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Martine, Je suis désolée je ne puis te faire le plaisir de ma robe car je suis dans le couture d'un titpi pour mes arrières petits enfanbts. Ils espères tous l'avoir pour la fin des classes . Il va mesuré environ 8 pieds de haut , pour l'estérieur il va sans dire. alors je ferai ta robe après, toutes mes excuses. de te faire attendre. bonne semaine Bisous québécois. Mamie.
Répondre
I
ok j'attendrai..
J
Pleine d'admiration pour toutes ces robes plus jolies les unes que les autres. Serait-il possible de recevoir le tuto. Je vous remercie par avance.
Répondre
T
Très beau défilé !! bravo à toutes !! bonne journée , bisous
Répondre
M
Bravo à toutes !<br /> Bisous
Répondre
A
elles sont toutes plus belles les aunes que les autres<br /> bravo Martine <br /> bises
Répondre
K
BRAVO a toutes pour vos jolies réas! !!!<br /> Beaucoup de diversité de coloris , splendide. <br /> Je viens de recevoir le tuto , dès la robe finie , envoi de la photo.<br /> MERCI
Répondre
C
comme tjrs la couleur compte pour beaucoup ! très belles réalisations !
Répondre
J
BJR MANIFIQUES ROBES...CMOMMENT FAIRE POUR RECEVOIR LES TUTOS.<br /> MERCI
Répondre
C
bravo à toutes les tricoteuses !!! <br /> <br /> amitiés
Répondre
H
Magnifiques ces robes, la mienne est en cours et il ne faut pas que j'oublie le chapeau !!!!!<br /> Bises
Répondre
M
bonjour Martine<br /> bravo aux copinettes pour leur très belle réalisation<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
Bravo les filles beau résultat,vos robes à bretelles sont très belles, je souhaite si possible le tuto pour essayer de la tricoter merci d’avance.<br /> Bonne journée
Répondre
R
Bravo à toutes pour ces belles réalisations !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Bravo aux copines pour leurs jolies réas !<br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Martine<br /> Si tu as le temps ,je voudrais bien le tuto de la robe à bretelles.MERCI d 'avance et bon dimanche
Répondre
M
bonjour Martine <br /> j'ai bientôt fini la mienne et reste le chapeau à faire et je t’envoie les photos !!<br /> bravo aux copinettes pour leur très belle réalisation<br /> bon dimanche à toutes<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
I
chouette j'attendrai.
F
Comme c'est mignon, est-il possible d'obtenir les explications de joli modèle, stp? Je suis justement en train de tricoter pour Corolle en ce moment. Merci d'avance.
Répondre
C
bravo à toutes ; tu les as faites comme nous en avions parlé ,?
Répondre
I
non non
R
Très réussies, bravos.
Répondre
P
Elles sont si belles que je suis certaine que le défilé n'est pas fini !<br /> Bravo à toutes les tricoteuses et merci pour tes partages . Bisous
Répondre
S
Jolies toutes ces petites tenues, bravo !<br /> Bisous.
Répondre
R
Bravo pour ce défilé, félicitations à toutes .<br /> Bisous Yvette
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog