Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-05-21T13:55:00+02:00

I am hippie !

Publié par iaiatricrocoud

1..2..3..4..5..6  !! 6 ans aujourd'hui... Que le temps passe vite !

 A toutes merci pour vos commentaires laissés sur mon blog depuis 6 ans...

 

A cette occasion j'ai tricoté une tenue cool , baba cool , hippie quoi..

Et super pour les débutantes.

 

 

 

I am hippie !
I am hippie !
I am hippie !
I am hippie !
I am hippie !
I am hippie !
I am hippie !
I am hippie !
I am hippie !

A plus copinautes.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Bonjour à vous ,je viens de découvrir cette jolie robe aux couleurs chatoyantes , pourrais je avoir le tuto et vous souhaiter avec beaucoup de retard un bon anniversaire .<br /> Merci pour vos réalisations et pleins de projets à vous
Répondre
C
Magnifique robe, j'en profite pour souhaitez un joyeux anniversaire en retard et j espere une longue continuation. Et si cela est possible pourrais je avec les explications. Svp. Merci
Répondre
F
Quel jolie robe! j'adore les couleurs j'aimerai avoir les explications je ne reçois plus les models je vais me réabonner svp. pouvez-vous m,envoyé aussi la petite robe jaune pâle elle est superbe aussi et joyeuse anniversaire de votre magnifique blog
Répondre
D
felicitation et superbe modele
Répondre
D
Je m'aperçois en allant sur ton blog que je ne reçois plus les tutos sur mon adresse free !!! Je me suis donc ré-abonnée tout à l'heure avec mon adresse mail orange en espérant cette fois ne pas avoir de problème.<br /> Pourrai-je recevoir le tuto de cette tenue baba cool, merci beaucoup pour tes partages. Bon anniversaire à ton blog !
Répondre
M
tres bon anniversaire au blog et surtout une tres longue continuation, merci pour vos partages, je finis la robe feston et je reviendrais pour une autre tenue que j'ai aperçu, votre dernière tenue est magnifique on dirait une glace geante avec les couleurs sorbets, felicitation
Répondre
M
Bon anniversaire pour ton blog et je te souhaite de continuer à nous éblouir avec tes jolies modèles, de toujours trouver des idées nouvelles et de continuer à nous faire découvrir des pépites comme cette jolie robe du site russe.<br /> Pourrais-je recevoir le tuto, merci beaucoup
Répondre
K
bon anniblog, je te suis avec plaisir, merci pour tous tes partages .<br /> bises
Répondre
M
Très bon anniblog !<br /> Régale nous encore de nombreuses années !<br /> Bisous
Répondre
C
bon anniblog IAIA….….T à non : d de coud et non pas t de tout lol <br /> <br /> ta tenue "hippi " est adorable Bravo !<br /> Amitiés
Répondre
I
sur le pc si tu tapes robe hippie c'est avec un e final, la tenue hippie , la robe hippie je suis hippie en parlant d'une femme.<br /> Merci
B
Bonsoir Martine :)<br /> Je vous souhaite un très bon anniversaire pour votre blog , ainsi que pour vos conseils qui m'ont été utile .<br /> Bisous et bonne soirée à vous .<br /> Bibiche
Répondre
M
Très bon anniversaire et longue vie à ton blog !!! Jolie tenue pleine de peps. Gros bisous.
Répondre
N
joyeux anniblog :)<br /> six ans pendant lesquels tu as beaucoup donné !<br /> merci encore et groooooos bisous Martine<br /> Nathalie
Répondre
L
Bonjour Martine , bon anniversaire de blog . très jolie tenue , j'aime beaucoup ces couleurs vives , s'il était possible d'avoir un tuto . Merci et bravo . Bonne fin de journée .
Répondre
C
coucou bon anniblog;<br /> nos blogs ont le même âge, à 6 mois d'intervalle :)<br /> ta tenue est très jolie, bravo
Répondre
I
ha bon..
A
Bon anniversaire pour lon blog exemple de partage et de générosité <br /> avec des modèles pleins de couleur et de fantaisie <br /> longue vie a ton blog pour notre plus grand plaisir merci<br /> si tu fais un tuto ne m oublie pas <br /> bisous
Répondre
M
bonjour Martine <br /> très bon anniversaire à ton blog et longue vie et un grand merci pour tes partages!<br /> bravo pour cette superbe tenue hyper cool j'adore!<br /> bonne fin de journée<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
du soleil dans cette tenue !! bon anniversaire à ton blog qui continue d'aider bien des passionnées ! bizzz
Répondre
I
Bonjour .<br /> <br /> Happy birthday ! .<br /> Superbe tenue hippie , tu dois être toute happy de cette jolie réalisation nostalgique . Bravo .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
B
Une très belle tenue très colorée comme j'aime. Bon anniblog. Belle fin de journée Bisous
Répondre
P
trop cool !!! les couleurs sont magnifiques !!! bon anniversaire !! et merci pour ce blog et tous les tutos que tu nous transmets et qui nous permettent de gâter nos petites filles.<br /> A l'occasion si le tuto est dispo je suis preneuse et photo après réalisation !! comme d'hab !!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> Très bon anniblog, déjà 6 ans comme le temps passe vite.<br /> Super cette tenue baba cool.<br /> Bisous
Répondre
M
Joyeux anniblog Martine.<br /> <br /> Merci pour tous les tutos offerts.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Marta
Répondre
B
bon anniversaire à ton blog bis
Répondre
L
Bon anniversaire et je t'en souhaite tout plein d'autres.
Répondre
H
Bon anniversaire à ton blog, de jolies couleurs pour la robe baba cool c'est sympa !!!!<br /> Bises
Répondre
R
Quelle magnifique tenue hippie, bravo !!!!! j'adore !!!!<br /> Bonne anniversaire pour ton blog !!!!!<br /> Bel continuation !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
C'est adorable! Une très belle création!
Répondre
R
Bien sympa cette tenue, bonne journée.
Répondre
L
Très belle ta tenue baba cool, ta chérie est bien jolie avec sa tenue d'anniv.<br /> Très bon anniblog et longue continuation à ton sympathique blog.<br /> Merci pour tes publications et tous tes partages.<br /> Bises
Répondre
B
J'adore cette tenue.Un tres bon anniblog 6 ans c'est super .Un grand merci pour res titos que tu nous offres.En ce moment je tricote ta robe a bretelles. Encore un tres bon anniblog et tous les futurs a venir bises BÉA
Répondre
S
Waouh ! Simple mais tellement jolie cette tenue avec toutes ces couleurs ! Bravo.<br /> Bisous.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog