Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-09-25T14:30:29+02:00

Tunique , casquette et jambières pour poupée chéries de corolle

Publié par iaiatricrocoud

Un nouveau défilé ?

Alors munissez-vous d'une laine 2  2.5 et aiguilles 2.5.

 

Qui veut, laisse un commentaire MAIS attention 1 tuto demandé = 1 photo de ta réalisation !!!!

 

La brune de Joëlle et ma petite rousse vous présentent  .....

Tunique , casquette et jambières pour poupée chéries de corolle
Tunique , casquette et jambières pour poupée chéries de corolle

Une casquette avec ou sans visière au crochet.

 

Tunique , casquette et jambières pour poupée chéries de corolle
Tunique , casquette et jambières pour poupée chéries de corolle
Tunique , casquette et jambières pour poupée chéries de corolle
Tunique , casquette et jambières pour poupée chéries de corolle
Tunique , casquette et jambières pour poupée chéries de corolle
Tunique , casquette et jambières pour poupée chéries de corolle
Tunique , casquette et jambières pour poupée chéries de corolle
Tunique , casquette et jambières pour poupée chéries de corolle

A plus copinautes.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bonjour svp je pourrais avoir les explications trop trop beau!!!!
Répondre
I
c'est envoyé
P
Bonsoir j aimerais bien avoir le tuto de cette tenue pour une de mes poupées . Merci beaucoup
Répondre
V
J aimerais bien tricoter cet ensemble pour ma petite fille.. Merci une nannie tricoteuse...
Répondre
N
bonjour, quel joli petit ensemble !! très original ! Pouvez-vous m'envoyer le tuto, s'il vous plaît ? je suis sûr que mes Paola Reina seraient magnifique dans cette tenue ! Merci d'avance.
Répondre
G
Bonsoir , je crochète un poupon garçon , mais mon petit - fils demande une casquette aussi ...merci de venir m'aider avec votre tuto .<br /> <br /> Merci de votre bonne attention !
Répondre
L
Très belle réalisation, j'aimerai beaucoup avoir le ou les tutos pour ma petite princesse. Merci d'avance et prenez soin de vous
Répondre
A
Pourrais jeiavoir avoir tutos tunique jambière bleu. Pour ma petite fille... Meilleurs vœux à vous. Photos OK. Merci
Répondre
N
Bonsoir , ma petite fille vient de me dire que cette jolie tenue ressemblait à celle des filles du groupe ABA, j'aimerais la réaliser. Merci de me faire parvenir le tuto. Aurore et sa mamie
Répondre
M
Bonsoir<br /> Le modele de mariniere et jambierrs est superbe<br /> J aimerais le faire<br /> Pouvez vous envoyet le tuto<br /> Apres promis photos du resultat<br /> Par avance merci
Répondre
N
J'aimerais bien obtenir le tuto pour cette réalisation. Je vous remercie à l'avance
Répondre
L
Je découvre cette superbe tenue, s'il n'est pas trop tard, je veux bien le tuto pour la réaliser. Merci !
Répondre
S
Bonjour pourriez vous m'indiquer les instructions pour réaliser le modèle s'il vous plaît. Merci car c'est vraiment super ce que vous faites.
Répondre
I
c 'est envoyé
M
Bonsoir<br /> très joli tuto, serait-il possible de recevoir les explication<br /> d'avance je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée
Répondre
R
Génial cette tenue, est ce que je peux avoir les explications? Merci d'avance. Bénédicte
Répondre
C
Bonjour, jolie réalisation. Est-il possible d'avoir les explications. Je vous remercie. bien à vous
Répondre
J
bonjour , serait il possible d'voir les explications ? merci d'avance
Répondre
M
Bonjour, désolée pour le retard.<br /> C'était pour le tuto de la tunique (avec jambière et casquette)<br /> merci.<br /> Bonne fin de journée, Pascale
Répondre
M
la tunique bleu-clair avec les jambières rayées , merci.<br /> les petites chaussures sont très sympas aussi !<br /> bizz et bonne soirée<br /> Pascale
Répondre
M
c'est trop joli et bravo pour le défilé !<br /> serait-il possible d'obtenir le tuto de la robe SVP ?<br /> Merci et bon dimanche, Pascale
Répondre
I
quelle robe ? car ton commentaire est sous la tunique ?
M
Je n'avais pas encore vu ce joli modèle, c'est en voyant les jolies réalisations de copinautes que je l'ai vu. <br /> Serait-il possible de recevoir le tuto... Merci pour ton joli blog qui me permet de m'évader des soucis
Répondre
J
bonjour très joli le modèle, serait-il possible d'avoir le tutos pour moi le faire, et serais t-il possible d'avoir aussi le tutos des chaussure c'est très gentil de votre part et merci beaucoup bon dimanche
Répondre
S
Cc j avalerais bc avoir le tuto de la tunique svp<br /> Est il compliqué car je débute au tricot <br /> Merci d avance
Répondre
S
J aimerais non pas j avalerais ????
K
Coucou , il est vrai cette combibaison est ravissante accessoirisée d' une jolie casquette .<br /> Je ne l'ai pas encore demandé pour l'instant , je termine la combinaison ...<br /> BRAVO A TOUTES POUR VOS RÉAS !!!!!<br /> Bonne journée .<br /> Bises
Répondre
I
ok<br />
F
Bonjour jolie cette petite ensemble pour l'automne !vous me donnez le gout de la réalisé svp je serrais bien intéresser. <br /> Francine bisous
Répondre
P
Hello martine, almost ready, but do you also have the tutorial from the shoes.
Répondre
I
i prepare the tutorial .
B
Tres jolis tutosj'aime tricoter et je souhaiterai le tuto de la jupe accordeon<br /> Pouvez vous me l'envoyer?<br /> Avec mes remerciements<br /> Martine
Répondre
F
Je suis en train de terminer la combi<br /> Je peux avoir ce tuto pour enchaîner ? Merci d’avance
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> Peux tu m'envoyer le tuto s'il te plait , je n'ai plus rien à mettre sur mes aiguilles !<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Magalie
Répondre
S
Bonjour, J'aimerais essayé de faire cet ensemble si c'est possible j'aimerai le tuto , merci
Répondre
D
Ouah ! Cet ensemble est superbe, moderne et fashion ! J’aimerais bien avoir le tuto s'il te plaît Martine et merci pour toutes ces belles tenues que tu nous offres.<br /> Bon dimanche ensoleillé.
Répondre
P
Hello martine, this is a very nice creation, i love to make this one, can you please send me the tutorial. Have a nice day, petra
Répondre
M
J'aimerai recevoir, avec grand plaisir ton tuto tunique, jambières,casquette.<br /> Je te remercie pour ta générosité.<br /> Amitiés.<br /> Mauricette
Répondre
M
Je veux bien le tuto. Merci d'avance<br /> Où trouve-t-on le tuto des chaussures s'il vous plaît ?
Répondre
I
je veux bien te l'envoyer mais j'ai pas ton adresse mail.. sur mon blog en haut à gauche sur le mot contact tu fais clic et tu me fais ta demande.
J
oui je veux bien recevoir le nouveau tuto.D'avance je vous remercie.<br /> <br /> jackie
Répondre
I
pas perdue !!! mais j'ai envoyé hier ! as tu reçu? Bisous
M
Auriez vous perdu mon adresse car j'ai déjà fais deux défi.
M
Tu nous proposes encore une bien jolie tenue que j'aimerais bien réaliser. Merci d'avance pour ce nouveau tuto; Bien amicalement
Répondre
D
oh ! la! la!encore superbe cet ensemble et de quoi faire des heureuses chez mes petites filles<br /> merci de ce tuto
Répondre
J
bonjour , encore un magnifique ensemble , j'aimerais bien le tuto<br /> merci d'avance et bonne journée à toutes<br /> josette
Répondre
J
jolies jumelles qui se ressemblent beaucoup....<br /> bises;;<br /> jp
Répondre
M
Très joli mais je ne m'inscris plus aux défis, faute de temps pour rendre le travail dans les délais impartis. Je te souhaite beaucoup de succès.
Répondre
I
Il n'y a pas de délai... à mon défi . Quand tu as réalisé le tuto je rajoute ta photo au défilé.
E
Cet ensemble est superbe,jolies couleurs, svp j’aimerais avoir le tuto! Passe une bonne journée!<br /> Monique,Qc.
Répondre
M
Jolie !!<br /> Bisous
Répondre
J
Bonsoir Martine,<br /> <br /> Très volontiers pour les explications. L'ensemble est très joli..<br /> <br /> Par avance merci.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Waouh felicitation c est magnifique, je veut bien le tuto svp si c ets possible. Merci
Répondre
I
coucou, <br /> je veux bien le tuto stp<br /> biz isa
Répondre
I
bonjour ,
Répondre
T
Bravo Martine, ce modèle est magnifique. Bises
Répondre
C
Super tenue, bravo Martine, je veux bien le tuto.
Répondre
M
une bien jolie sexy girl ...si votre petit doigt veut bien appuyer sur la touche 'envoi' ,pour les explications ,je suis partante pour ce nouveau défilé de la fashion week ...Ces petits défis sont tellement sympathiques !Merci Martine ...merci merci !!
Répondre
B
Partante pour un nouveau defi superbe des que j'ai fini mes traductiondes tutos anglais. Je n'ai pas oublié la combi je la fais des la semaine prochaine bises Béa
Répondre
M
Quel bel ensemble.Je veux bien du tuto si tu as le temps.Merci d avance et gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog