Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-10-25T14:14:32+02:00

Défilé de la tunique , jambières et casquette !!! 25 réalisations !!

Publié par iaiatricrocoud

Hé oh copinautes où en êtes-vous avec ce tuto???

 

Merci    à    :Anic , Joëlle , Liliane L (2 ), Carol S ,Jackie S ,Evelyne M ,Mauricette , Noëlle 680 ,Magalie L ,Michelle H ,Edith L , Hallopeetje ,

Eliane L , Elise P , Sissiblue  , carinoche , Josette R , Marie christine L , Martine M , Béatrice C , Andree L , Kheira , Annie C ,Bénédicte R ,

Défilé de la tunique , jambières et casquette !!! 25 réalisations !!
Défilé de la tunique , jambières et casquette !!! 25 réalisations !!
Défilé de la tunique , jambières et casquette !!! 25 réalisations !!
Défilé de la tunique , jambières et casquette !!! 25 réalisations !!
Défilé de la tunique , jambières et casquette !!! 25 réalisations !!
Défilé de la tunique , jambières et casquette !!! 25 réalisations !!
Défilé de la tunique , jambières et casquette !!! 25 réalisations !!
Défilé de la tunique , jambières et casquette !!! 25 réalisations !!
Défilé de la tunique , jambières et casquette !!! 25 réalisations !!
Défilé de la tunique , jambières et casquette !!! 25 réalisations !!
Défilé de la tunique , jambières et casquette !!! 25 réalisations !!
Défilé de la tunique , jambières et casquette !!! 25 réalisations !!
Défilé de la tunique , jambières et casquette !!! 25 réalisations !!
Défilé de la tunique , jambières et casquette !!! 25 réalisations !!
Défilé de la tunique , jambières et casquette !!! 25 réalisations !!
Défilé de la tunique , jambières et casquette !!! 25 réalisations !!
Défilé de la tunique , jambières et casquette !!! 25 réalisations !!
Défilé de la tunique , jambières et casquette !!! 25 réalisations !!
Défilé de la tunique , jambières et casquette !!! 25 réalisations !!
Défilé de la tunique , jambières et casquette !!! 25 réalisations !!
Défilé de la tunique , jambières et casquette !!! 25 réalisations !!
Défilé de la tunique , jambières et casquette !!! 25 réalisations !!
Défilé de la tunique , jambières et casquette !!! 25 réalisations !!
Défilé de la tunique , jambières et casquette !!! 25 réalisations !!
Défilé de la tunique , jambières et casquette !!! 25 réalisations !!
Défilé de la tunique , jambières et casquette !!! 25 réalisations !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Bonsoir<br /> j'aimerais faire cette tenue<br /> pourriez vous m'envoyer le tuto de la tenue SVP<br /> auriez vous aussi le tuto des petites sandale<br /> merci beaucoup et bonne soirée
Répondre
M
de bien belles et jolies tenues, merci pour ce joli défilé
Répondre
J
CC VOILA DE JOLIES TENUES ................<br /> BONNE SOIREE<br /> BISE A TTES.
Répondre
T
Très jolie tenue! Bravo à toutes !! Bonne soirée bisous
Répondre
R
Tres bel ensemble bravo à toutes .<br /> Bisous Yvette
Répondre
J
Bonsoir<br /> j'aimerais faire cette tenue <br /> pourriez vous SVP m'envoyer le tutos SVP<br /> auriez vous aussi le tuto des petites sandale <br /> merci beaucoup et bonne soirée
Répondre
I
oui je le fais encore aujourd'hui<br />
M
En vacances chez les enfants sans rien à tricoter peux-tu m'envoyer le tuto des jambières et merci d'avance. Mamijo
Répondre
I
monter 22 m<br /> <br /> tricoter 4 rgs en blanc puis 4 rangs d'une autre couleur en jersey.<br /> <br /> Faire 6 bandes en blanc et 5 bandes en couleur.<br /> <br /> Rabattre et coudre.
S
Toutes très belles les tenues avec jambières
Répondre
A
bonjour très bel ensemble je pourrais avoir le tuto merci beaucoup
Répondre
S
Bonjour j aimerais bc avoir le tuto de la tunique et jambière <br /> Le tuto est il compliqué car je débute dans le tricot j’en suis plus Crochet d habitude <br /> Merci d’avance
Répondre
J
Un bien bel ensemble et de très jolies réalisations. Félicitations. joliflot
Répondre
K
Voilà des petites miss vêtues de leurs jolies combibaisons suoerbelent bien réalisées. ..<br /> BRAVO A TOUTES!!!!!<br /> MERCI a Martine pour ses tutos. <br /> Douce journée. <br /> Bises
Répondre
F
Bonjour vraiment jolie puis-je avoir les explication svp. de se très jolie model.<br /> Bisous
Répondre
B
BONSOIR Je trouve trés joli cet ensemble pourrais je avoir le tuto svp merci bisous
Répondre
J
TOUT DOUCEMENT L OISEAU FAIT SON NID !!!<br /> bise a ttes<br /> jp
Répondre
M
Le défilé s'allonge !!!!! <br /> <br /> Bravo les copinautes ! <br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Magalie
Répondre
M
bonjour Martine <br /> en attente car je me suis coupée au pouce gauche et recousus dons j'avance doucement dans mes travaux d'aiguilles!<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Moi non plus je ne l'ai toujours pas reçu. Pourtant j'ai envoyé un mail à votre adresse.<br /> Bisous
Répondre
I
suis contente tu l'as eu enfin ce tuto !! comprends pas pq cela ne passait pas !! Bon tricot
I
Tu l as reçu maintenant ?
M
Jolies réas !<br /> Bisous
Répondre
M
J' attends toujours le tuto de la robe tunique et les jambieres pouvez vous me l' envoyer svp
Répondre
I
pourtant c'est fait , regarde dans tes spams , bon je te le ré- envoie.Merci de m'avertir. Mais c'est pas ma faute.
M
Bravo les filles ! trop mignon ..<br /> Amitiés <br /> Magalie
Répondre
R
Adorables ces poupettes. Bravo.<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Jolies réas, bravo aux tricopines !<br /> Bisous
Répondre
M
Magnifiques les filles, moi je suis entrain de faire la tunique, j'en suis rendue à une des manches. Tout va bien pour l'instant. J'ai également commencé le bonnet mais je change de temps en temps quand je suis tannée de travailler sur une chose, ca m'encourage!<br /> Bonne journée à toutes!<br /> Monique, Qc.
Répondre
R
Magnifiques tenues j'adore , je peux avoir les explications stp merci.<br /> Bravo pour ce début de défilé, et aux copinautes.<br /> Bisous Yvette
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Un début de défilé bien sympathique .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
M
elles sont très jolies ces petites tenues ,mais les explications ne sont pas arrivées ....Désolée Martine et merci pour ces jolies photos
Répondre
I
mais j'ai pas eu ta demande avant !! auhourd'hui
M
Je ne l' ai pas encore recu merci d' avance de me l' envoyer
Répondre
I
mais j'ai pas eu ta demande !! alors j'envoie pas systématiquement mes tutos. Merci Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog