Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-02-23T13:58:27+01:00

Défilé Gruyère .74 robes ! Merci Mamie lulute et ton interprétation !!

Publié par iaiatricrocoud

 Incroyable !!  74 !!  Bravo à chacune !! J'adore regarder toutes les robes !!!

 

 

Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!

Bravo  et Merci : Anic , Kheira , Joëlle  (2 robes ) , Louise , Mauricette , jo , Noëlle , Toutoune ,Jacqueline S , Michelle H , Mona , Supernadia , Béa , Evelyne M , Anne marie H , Francine J, Nathalie B , Carinoche , Monette , Béa , Framboise , Geneviève B , Marion , Mimie , Peepette , Françoise P, Martine G, Claudie J ,Denise C , Bernadette w , Mariefleur , Blog de Pom (2), Liliane L , Béa ,Annie G ( 2 ), Martine45 , Nancy G , Vilolette , Carol S , Jacotte G ,Nancy G ,Michèle M ,Claudine , Lise , Jacqueline A , Monique (2)

Ghislaine A ,Jeannine H, Elise P ,Paule (4) , Fabienne , Mamyline ,Martine72 (2), Pom (3) (Le blog de POM) , Patricia F ,  Evelyne M ,Edith L ,Hélaine ,Denise P , Dodolinlin ,Sylvie H , Sylvie H ,Lulute 

 

 

Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!
Défilé Gruyère .74 robes ! Merci  Mamie lulute et ton interprétation !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
je me suis régalée merci Martine pour tes tutos et ton temps passé a nous les offrir <br /> bonne journée <br /> <br /> Malgré ce confinement forcé haut les coeurs bises
Répondre
S
Hi hi merci pour le commentaire! En fait j'etais dans la maison de vacances et j'ai cru avoir assez de ce joli chiné bleu! Et non ...du coup j'ai termine en rose avec un rappel au col et aux manches ????
Répondre
G
La version de Dodolinlin pour sa petite Minouche est ravissante!!!! J'adore!!! Geneviève.
Répondre
T
Bravo à toutes pour vos belles réalisations !! Bises
Répondre
I
trop mignonne cette petite blonde bravo<br /> je vais en refaire une comme celle ci
Répondre
N
c'est magnifique vos réalisations
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> De jolies robes " pascales " aujourd'hui ..... Bravo .<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
J
que de jolies robes et pas deux de la même couleurs bravo ! ravissant ce défilé !
Répondre
E
Bonsoir,<br /> Puis je recevoir le tuto merci<br /> Belle soirée<br /> Bisous<br /> Edith
Répondre
G
Très élégante aussi en long! C'est génial de pouvoir varier la forme et les couleurs, cela donne à chaque fois une robe différente!! Bravo !!! Bises. Geneviève.
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Cette jolie robe a un succès bien mérité .<br /> Bravo à toutes .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Bonsoir Martine,<br /> Très joli défilé et bravo à vous toutes pour toutes ces belles réalisations.<br /> Je souhaiterai bien tricoter ce modèle pour mes petites filles afin de leur offrir pour Pâques. Cette semaine je n'ai pas d'activités et pourrait ainsi les réaliser je l'espère sans problèmes.<br /> Serait il possible d'avoir le tuto de cette réalisation.<br /> Merci d'avance.<br /> Martine72
Répondre
J
et bien tt doucement on s approche de 50 robes ;;c est super ;encore un modele qui a bien " marche" suis contente;bise
Répondre
M
Je me suis régalée a la faire ... d'ailleurs je suis en train d'en faire une autre je t'enverrai la photo de cette nouvelle robe sur la poupée des que j'aurais la poupée cela ne saurai tarder une semaine au plus ! Merci de ta patience avec moi tes bons conseils on donné leurs fruit . Bises Nancy
Répondre
I
oh suis curieuse envoie moi la photo de la robe sans la poupée !!! et j'attendrai une photo avec la poupée pour la mettre sur le blog !! Bisous
M
que de belles tenues , bravo à toutes les tricoteuses. j'aime beaucoup les bottines faites par Annie, où peut-on trouver le modèle stp ?
Répondre
T
Bravo à toutes!! Bon dimanche
Répondre
M
Chère Martine,<br /> Cette robe est ravissante . Est-il possible d'en avoir le tuto ? <br /> Bises.<br /> Violette
Répondre
G
Ce défilé est splendide!!! Quel régal pour les yeux!! C'est une tenue vraiment agréable à faire! Merci merci!! Amicalement. Geneviève.
Répondre
J
CC.FINALEENT TRS TRES LONG C EST JOLI......
Répondre
M
Les copinautes ont bien travaillé ! Bravo à toutes !
Répondre
D
très jolie tenue, le point fantaisie est superbe. pourrai-je avoir le tuto SVP. merci
Répondre
M
Elle est jolie cette robe, est ce que je peux avoir le tuto ? Merci d'avance
Répondre
L
Très jolie robe , j'aimerais bien avoir le tuto STP . Merci
Répondre
L
j'aimerais bien avoir le tuto pour cette belle robe svp bonne journée
Répondre
M
Bonjour, La robe est superbe. Serait-il possible d'avoir le tuto pour la tricoter ?<br /> Merci d'avance et bonne journée .<br /> Michèle MARTIN
Répondre
M
Tres jolie,j'aimerais le tuto.<br /> Merci.
Répondre
L
Cette petite robe me plaît beaucoup , j'aimerai bien le tuto stp . Merci .
Répondre
C
Pourriez-vous s'il vous plaît envoyez-moi le modèle pour Defile Gruyere? J'adore son apparence féminine.<br /> Merci d'avance.
Répondre
T
Très jolie robe!! Bravo à toutes !! Bises
Répondre
N
Bonjour, je suis abonnée à votre blog et je veux bien avoir le tuto si c'est possible.<br /> Merci beaucoup, bonne journée
Répondre
A
bonjour je recherche petite brassière ou robe au crochet si vous aviez quelques tutos en réserve je vous en remercie par avance annie
Répondre
P
J'ai avancée quand même, j'ai bien fait de recommencé, je termine mon papier peint et je fonce dans le tricot. Bonne fin de journée<br /> Bises
Répondre
,
Bonjour , <br /> <br /> La variante est aussi jolie que la version originale . Bravo .<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
P
Coucou<br /> j'ai pourtant déjà fait se point là, mais là je suis nulle pour le coup, hier soir j'ai re démonté jusque sous les bras il me manquait un trou. Pas de tricot aujourd'hui je suis en travaux.<br /> Bisous tout le monde
Répondre
I
au calme !! pourtant le tuto est bon !! c'est pas chouette de devoir défaire !!
P
Bravo<br /> cela fait x fois que je demonte la mienne, je mélange mes rgs mais je suis tenace<br /> Bises
Répondre
I
A chaque ligne fais une croix devant ce rang !!quand il est fait !!
J
QUEL BONHEUR DE VOIR ARRIVER CES PETITES ROBES TTES BELLES....
Répondre
G
Voilà un défilé qui commence bien!!! Trop belles les robes, qu"elles soient courtes ou longues, chacune a son charme!! La mienne est en bonne voie... Geneviève.
Répondre
J
Merci pour vos tutos , j'aimerai réaliser celui ci, si possible .Je pense que vous devez être surbookée par toutes ces demandes car ce doit être la seconde fois que je vous le réclame .
Répondre
P
Visiblement vous ne voulez pas me donner le tuto
Répondre
P
Superbe bravo bravo
Répondre
L
Ce modèle est encore une fois super mignon et j'aimerais bien les explications pour faire une belle réalisation en remerciement. A bientôt et merci par avance. Bises, Martine
Répondre
P
Cette robe a beaucoup de charme, sa simplicité lui donne un grand chic. S'il y a un tuto, je le veux bien. Merci d'avance.<br /> J'adore la poupette de la dernière photo.<br /> Bon week-end, bizzz.
Répondre
T
Il semblerait que mon message n'est pas parti! <br /> Belle réalisation dont je souhaiterai avoir le tuto. Merci d'avance<br /> Cordialement
Répondre
M
Coucou toi,<br /> Puis-je recevoir les explications de cette merveilleuse petite robe. <br /> D'avance merci Bonne journée bisous Mamie.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog