Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-11-02T19:05:52+01:00

Idée de cadeau pour Noël !!!pourquoi pas !!

Publié par iaiatricrocoud

Noel approche à grands pas !! alors voici une idée que j'ai trouvé sur internet . je vous mets le lien.

 

Mes jetés sont tricotés au rang suivant en m torse pour éviter les trous.

Et tout est à l'endroit

Et voici le fil utilisé pour réaliser ce châle. Une seule pelote a suffit !

Et j'ai tricoté avec 1 aiguille 4 et 1 aiguille 3.5

Idée de cadeau pour Noël !!!pourquoi pas !!
Idée de cadeau pour Noël !!!pourquoi pas !!
Idée de cadeau pour Noël !!!pourquoi pas !!
Idée de cadeau pour Noël !!!pourquoi pas !!

A plus copinautes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Bonjour je tricote pour les poupees de mes trois petits filles du même âge 4ans 1/2 ,<br /> Je voulais vous remercier,pour le modèle des chaussons rose à volants blanc ,<br /> C'est très sympathique de votre part d'avoir fait un tuto ,merci encore ,Isa
Répondre
M
un châle tout simple, sans prise de tête, comme on dit, mais qui a un très beau rendu, par la laine utilisée.<br /> Merci pour le lien<br /> Bises<br /> Mauricette
Répondre
P
L'an dernier j'avais réalisé plusieurs écharpes que j'ai offertes et elles ont beaucoup plu en effet<br /> Gros bisous Martine
Répondre
P
bonjour, il est très beau, la laine utilisé donne un bel effet .<br /> bisous
Répondre
G
Il est très beau et gai avec ces couleurs arc-en-ciel! Merci pour cette bonne idée!<br /> Geneviève.
Répondre
A
Merci beaucoup Martine ! Une bonne idée !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog