Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-03-29T14:00:49+01:00

Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !

Publié par iaiatricrocoud

 

 

Merci à Martine B et Claudine

Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !

 Bravo à chacune . Merci : Supernadia , Joëlle (2) , Annick , Louise , Jackie S , Izis , Evelyne M , Agnès C , Béa , Françoise P , Mauricette ,

Nancy G ,Annie G , Francine J , Martine Cr , Maryse L , Monette ,

Odile B ,Mimie ,Marion B , Michelle H , Nicole M ,Annie G ,Mona ,

Claudie J ,Geneviève B , Laurence F , Martine G , Isabelle S , Framboise , Annette , Carinoche , Evelyne M , Françoise P , Hélène , Annie C, Jacotte , Violette D , Patricia F , jeannine , Labellesisi ,Martine C , Evelyne M , Edith L ,Jaquine (2), Martine(les fifilles de loreléï) , Monik ,Elise P , mamiclo ,Annie G, Paule , josiane  S , Paule , Annie G(2) Annie G (2 adaptations ), Sylvie H ,Noëlle ,Dodolinlin , Savannah ,Bénédicte R , Ghislaine V, 

Sandrine M, Martine B, claudine

Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !
Défilé Héloïse 68 ! Martine B et Claudine ! les dernières arrivées pour ce défilé !

A plus copinautes !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Très jolies toutes ces petites robes !
Répondre
I
Bravo pour cette jolie réalisation .<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
C'est super joli !
Répondre
I
bien belle bravo<br /> <br /> et à quand un nouveau tuto
Répondre
I
pas pour tout de suite!!
R
Bonjour<br /> Tres beaux modeles<br /> Comment pourrais je avoir les tutos<br /> Merci coordialement jr
Répondre
I
Bonjour Martine,<br /> Quel magnifique défilé et que de talents ! Je ralentis un peu le tricot pour me remettre à la chanson. Je n'avais rien fait depuis 3 mois et cela me manquait.<br /> BRAVO à toutes et bonne continuation !<br /> Bisous<br /> Isabelle la chanteuse
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Bravo Bénédicte pour cette ravissante Héloïse .<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
R
Un très beau défilé des amies tricoteuses d'après vos tutos, dommage que je n'ai pas beaucoup de temps pour essayer de participer, un jour peut être, je vois que cette fois c'est le modèle Héloïse, çà m'interpelle d'autant plus que ma petite fille née il y a 3 mois porte ce joli prénom aussi. Bonnes fêtes de Noël et de fin d'année a vous et a toutes le tricoteuses.
Répondre
I
Merci beaucoup !! mes tutos restent tjrs d'actualité , n'hésite pas de demander un tuto quand tu veux Un joyeux Noël et une bonne année à toi aussi. Bisou
N
Je regrette un peu la dynamique que nous avons connue lorsque les propositions de défis venaient régulièrement nous stimuler<br /> Cependant je respecte scrupuleusement les obligations de la vie et je comprends que faire des tutos prend beaucoup de temps<br /> De toutes façons un grand merci pour ce que tu nous a donné
Répondre
I
Merci . cela me touche de lire tes quelques mots. Joyeux Noël. Bisous
I
Bonjour , <br /> <br /> Une jolie nouvelle Héloïse pour Noël .<br /> Superbe .<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
G
Encore une très belle réalisation de cette magnifique robe!! Bravo!<br /> Amicalement. Geneviève.
Répondre
I
super jolie cette poupée avec la tenue bravo
Répondre
T
Bravo à Savannah pour sa très belle réalisation!!<br /> Bonne journée bisous
Répondre
P
Tu es douée pour les tutos de Chérie!! Elles sont magnifiques ! Bravo aux réalisatrices
Répondre
I
superbe encore les dernières créations
Répondre
S
bonjour, est il possible d'avoir les explications, sachant que j'en ai déjà demandé unes s'il vous plait, merci !!
Répondre
O
bonjour, étant abonnée j ai eu la chance de recevoir la newletter et j aimerais réaliser cette jolie robe , la poupée mesure combien ? J ai une chérie , une paola reina, et une de 30 cm , merci d'avance si je peux avoir le tuto et bon week end <br /> cordialement$<br /> odile
Répondre
A
belle réalisation de dodolinlin bravo
Répondre
T
Bravo à Annie et Sylvie H pour leur jolie tenue !! Bises
Répondre
T
superbe , bravo à Annie !! bises
Répondre
I
Toujours de jolies versions , différentes par les coloris choisis et leur rendu .<br /> Bravo 0.<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
T
Magnifique bravo !! Bises
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Bravo pour cette Héloïse n° 50 ! elle est ravissante en vert " espérance " ...<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
D
Super, joli modèle que j'aimerais obtenir afin de le réaliser.
Répondre
J
J'ai adoré tricoter cette jolie robe ! Je vais refaire ce modèle pour une autre poupée. Merci Martine de nous proposer des tutos si bien faits !
Répondre
I
bravo Jaquine elle est bien jolie ta poupée avec cette tenue
Répondre
D
je veux bien essayer de faire cette robe , s'il te plait peux tu m'envoyer le modèle <br /> biz isa
Répondre
J
CA FAIT PLAISIR DE VOIR UN TRAVAIL RECOMPENSE!!!
Répondre
C
très élégantes ! bravo
Répondre
E
Bonjour,<br /> Puis-je recevoir le tuto<br /> Merci d'avance<br /> Bisous
Répondre
P
superbe défilé ... on continue,<br /> bravo à toutes
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Que de jolies " Héloïse " ! Bravo à toutes.<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
J'ai regardé la vidéo des représentations de la robe et tout est superbe, vous êtes toutes douées et les couleurs choisies sont belles. <br /> Je me demande si j'y arriverai, car le point de tricot ne doit pas être évident à réaliser. je vais quand même me lancer en vous demandant le tuto, merci
Répondre
L
ça fait un beau défilé :)<br /> Bisous !
Répondre
M
Encore de bien jolies réas, bravo à toutes les tricoteuses !<br /> Bisous
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> De nouvelles et jolies réalisations de cette tenue : " Héloïse ".<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Bonsoir, un grand BRAVO a toutes.Merci pour ce merveilleux défilé avec toutes ces demoiselles plus belles les unes que les autres. Bisous
Répondre
G
Demain je prends mes photos et j'envoie! Merci pour ce très bel ensemble! Le défilé est superbe! Amitiés. Geneviève.
Répondre
I
bravo à vous toutes,c’est un beau défilé<br /> et encore merci pour les tutos <br /> bisous
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> De bien jolies nouvelles réalisations . Bravo à toutes .<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Bravo pour ces jolies réalisations .<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Bonjour Martine ,je n'ai plus tes coordonnées pour envoyer les photos de la tenue gruyère et recevoir celle de Heloise. Je te remercie d'avance. <br /> Amicalement Monique
Répondre
I
très belle couleur cette dernière aussi brovo
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Superbes réalisations fleuries . Bravo .<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Trop belle mais du coup je viens de m'apercevoir que je me suis trompée j'ai oublier le rang 14 du coup cela ne donne pas pareil je pense la finir demain elle ne sera pas a l'identique
Répondre
G
Wouahh!! Les aiguilles chauffent!! Super jolies ces premières robes!!! Bravo. La mienne est en cours et pour l'instant tout se passe bien. A bientôt. Geneviève.
Répondre
M
Très jolies ces 3 réas, bravo aux tricoteuses !<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo à toutes, elles sont très jolies . <br /> j'adore celle de nadia , ainsi que la poupée . Comment s'appelle cette poupée j'aimerais bien en acheter une.
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Bravo pour ces superbes réalisations de la tenue " Héloïse " .<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
N
Mamiclo, merci.<br /> Cette poupée est une Minouche de la collection de Sylvia Natterer.<br /> Elle s'appelle ALBA elle est de 2017, mais tu vas en trouver chez le fournisseur habituel (petit oiseau) ou Amazon
J
magnifique ! j'ai laissé le tricot je finis ma couverture au point de croix 60pts x 60pts 108 blocs m'en reste que 4 à faire ! et après je reprends le tricot allez voir dans mon blog Un Monde de Poupées de Jacklyne canal blog merci
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog