Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-08T14:35:00+01:00

Ensemble bleu et son bonnet en côtes anglaises

Publié par iaiatricrocoud

 

DSC00666.JPG       DSC00669.JPG

 

 

DSC00670-copie-1.JPG

 

 

 

DSC00668.JPG 

                                                                                                             Si l'envie vous pousse à réaliser ce bonnet en côtes anglaises, allez vite voir ( link ) et laissez un message à biquette et bichette

 

 

.DSC00667.JPG

 

 

 

A plus copinautes.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
tres chouette le bonnet large comme les rasta!!!
Répondre
I
c'est super ce bonnet!!
M
bel ensemble tout doux, tout doux. le bonnet est sympa.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
joli ensemble, la petite veste me plaît beaucoup
Répondre
I
<br /> <br /> merci à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
joli bleu pour une jolie miss, coquette mais chaudement vêtue : bravo !<br /> bizz<br /> Esyram
Répondre
I
<br /> <br /> Merci esyram<br /> <br /> <br /> <br />
T
merci pour le lien !<br /> c'est un modèle qui lui va a ravir<br /> belle journée<br /> Talou
Répondre
I
<br /> <br /> Merci j'ai découvert ton blog ainsi. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est vraiment ravissante, bravo !!!! bizz !
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou ma belle , merci d'être passée chez moi ça fait plaisir .Et bien tu fait de joli petit ensemble,j'adore celui -ci ,aurait tu le tuto j'aimerais essayer de le faire,si tu ne peu pas ,je ne<br /> serais pas fachée.Je te souhaite une bonne journée .Bisous @+.Je vais mettre ton lien chez mes favo et m'inscrire sur ta newsletter.@+
Répondre
I
<br /> <br /> merci merci et bienvenue chez moi. Hélas mais pas de tuto, je sais que je me suis inspirée d'un pull chez odile peut être et que arrivée à la taille j'ai fait dans chaque m 2 ms ou 2 bd??(j'ai<br /> plus le modèle sous les yeux , je l'ai offert) et pour la jupe non plus. Suis triste de ne pouvoir t'aider. mais tu as le bonnet. biz . A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
un très bel ensemble et le soleil en prime!!!<br /> Ici brouillard et gelée ,bizzz
Répondre
I
<br /> <br /> Aujourd'hui il fait grs ici aussi. merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
R
oh j'adore cette tenue !! je craque pour la veste !! magnifique !!<br /> bonne soirée !
Répondre
I
<br /> <br /> Merci . Tu prends un modèle de pull et à la taille tu fais la colorette avec 2m dans chaque m.et le tour est joué. bIz et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
V
très joli cet ensemble<br /> il a l'air tout doux<br /> bisous véro
Répondre
I
<br /> <br /> oui oui merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe ensemble !!!!!<br /> Bonne soirée,bisous
Répondre
I
<br /> <br /> merci et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
B
Trés bel ensemble. Et le bonnet dans cette couleur rend tres bien.<br /> Bises
Répondre
I
<br /> <br /> merci Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
magnifique, j'adore<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> merci sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
R
Jolie, la tenue..!! Elle n'aura pas froid ! Et bien sur toujours un très beau soleil chez toi, tu as de la chance car chez moi, il fait gris. Encore bravo pour la tenue !!! bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour<br /> aurais tu les explications de l'ensemble<br /> je le trouve tres beau<br /> biz
Répondre
I
<br /> <br /> Hélas non Solange, désolée. biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Voici un joli bonnet pour une aussi jolie petite tête, bravo ! Elle est toute mignonne chapeauté ainsi !
Répondre
I
<br /> <br /> Merci margotte<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli ! Merci pour le lien !
Répondre
I
<br /> <br /> Bon tricot !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> Il est adorable cet ensemble, merci pour le lien je ne connaissais pas.<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Tu verras il y a des choses sympa sur ce blog.Merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou Martine,<br /> Tu nous envoies un peu de soleil au travers ce très bel ensemble.<br /> Gros bisous.
Répondre
I
<br /> <br /> je l'espère bien. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
bonjour c est superbe je veux bien les explications stp merci bizzzzzz
Répondre
I
<br /> <br /> Hélas non . rien que le bonnet. suis triste de ne pouvoir t'aider . Rien que le bonnet. Merci de ta visite et j'espère te revoir.(ce modèle est fait depuis si longtemps)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe magnifique!bravo!et merci pour le lien!bisous
Répondre
I
<br /> <br /> C"est avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
O
trés joli ensemble !!!<br /> la veste a une forme trés sympa
Répondre
I
<br /> <br /> merci odile<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog