Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-14T16:52:00+01:00

Petit défi !

Publié par iaiatricrocoud

 

 

 

 

Qui pourra réaliser ce serre-tête?

 

 

 mars 13 2013

 

Monter 50 ml et faire des rangs de brides et des rangs avec des fleurs.

2 rangs de brides

1 rang de brides avec des fleurs

1 rang de brides

1 rang de brides et des fleurs

Coudre pour fermer les deux extrémités ensemble

Faire tout autour un rang au point d'écrevisse.


 

 

tuto fleurs au crochet sur des br

 

 

Soyez curieuses. 

Désolée pour celles qui ne savent pas crocheter.

 

A plus copinautes.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Merci pour le partage !<br /> C'est très joli.<br /> Bonne après-midi.<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo quelle bonne idée, je vais essayer, le rendu est très joli!
Répondre
I
<br /> <br /> ah chouette !! j'attends pour voir! merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
je vais essayer....<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Yes!!! chouette dis moi quoi!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> Comme je prépare une nouvelle tenue pour Anne-Charlotte je prends ton tuto et je te dis a bientôt.<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> ok merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est vraiment très joli, merci pour l'idée<br /> bizz
Répondre
V
merci beaucoup pour le partage<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je vais essayer de tester.<br /> Bonne soirée<br /> bisous<br /> martine
Répondre
I
<br /> <br /> chouette dis moi quoi?<br /> <br /> <br /> <br />
B
Un énorme merci pour les explications j'essaierai un de ces jours !!!!
Répondre
I
<br /> <br /> un de ces jours!!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Eh bien trooop facile...... Non, je plaisante bien sûr, eh oui pourquoi ne pas essayer, en tout cas c'est ravissant ces petites fleurs dans le bandeau ! Un grand bravo pour cette géniale<br /> composition florale ! Bisous !
Répondre
I
<br /> <br /> essaie et tu verras on tatonne au début et après cela va tout seul. et moi j'avais pas les explications en français , rien qu'avec les dessins!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
O
trés original !!! je n'avais jamais pensé à faire un truc comme ça,<br /> on peut envisager plein de variantes de la chose, cela donne des idées, merci !!!!!!!!!!!
Répondre
I
<br /> <br /> ah !! j'espère  voir cela ... merci<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog