Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-20T17:34:00+02:00

Une jupe froufroutante!

Publié par iaiatricrocoud

 

J'ai commencé un tuto d'une jolie robe ,mais à ce stade là il fallait beaucoup de temps pour faire un tour de jupe!! Et également que le reste des explications ne coïncidaient plus avec mes points faits...

 


DSC01099.JPGDSC01100.JPG

 

Mais...

 

DSC01105.JPGle résultat me plaisait , alors clic clac, merci...

 

 Un petit mail à la réalisatrice de ce tuto, je prends également des photos du point réalisé.

 

 

 DSC01108.JPG Mon interprétation.

 

      Voilà la différence (jeu des erreurs !)

 DSC01110.JPG Et celle de la créatrice du tuto.

 

ET...

 

Vous verrez la suite bientôt.

 

A plus copinautes.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
mdr,je l'ai faite cette robe et violette en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
I
<br /> <br /> Tu vois en changeant de fil on obtient différents résultats. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour<br /> j'aimerai avoir le tuto de la jupe froufroutante<br /> merci
Répondre
I
<br /> <br /> http://lamalleotresordesylvie.over-blog.com/article-presentation-de-la-tenue-de-la-semaine-prochaine-108415268.html<br /> <br /> <br /> en réalité c'est le modèle qui se trouve sur ce lien ci dessus. Le modèle commence par la jupe et puis sylvie reprend les mailles de la taille pour faire le bustier et ainsi avoir une robe. Donc<br /> suis son tuto et tu auras la jupe.Si tu la veux froufroutante comme moi regarde les deux photos car j'avais fait une erreur d'interprétation, a un moment donné.Je regarderai mes notes et si je<br /> trouve je te dis quoi. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
O
jolie jupe, parfois les erreurs produisent de jolies choses...
Répondre
I
<br /> <br /> merci Odile<br /> <br /> <br /> <br />
V
j'aime beaucoup le résultat de ces frous frous !!!<br /> comme dises les petites filles, une jupe qui tourne ...<br /> bises véro
Répondre
I
<br /> <br /> oui moi aussi j'aime les jupes avec des frous frous. Biz je regarde ton blog et je vois de si belles fleurs. tu dois avoir un beau jardin mais où habites tu pour avoir tant de fleurs et de l'eau<br /> pour arroser tout cela et pas trop de soleil mais quand même assez?<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elle est dansante à souhait ,j'aime beaucoup la légèreté de ton adaptation .<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
D
Superbe, très aérienne ta petite jupe froufroutante..Bravo.<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
I
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
voilà un début bien prometteur..Quand nous suivons un tuto, parfois nous l'adaptons ce qui donne naissance à une nouvelle création...J'aime beaucoup tous ces froufrous!!
Répondre
I
<br /> <br /> oui c'est une surprise. mais dans ce cas je ne savais plus comment continuer pour avoir la robe qui suivra dans quelque jours!. J'étais bloquée et ne comprenais plus rien. mais le résultat me<br /> plaisait aussi en jupe. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est très belle cette jupe , bravo !!! bizz
Répondre
I
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
Même si ça ne correspondait pas pile poil au tuto, je trouve effectivement que le rendu est superbe !!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe,bravo!
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh la la superbe !!!! En voyant tes photos, sûr qu'il faut bien comprendre et surtout bien compté ! Ton interprétation va plus dans la logique pour moi aussi, cependant le point de la réalisatrice<br /> est très bien pensé mais il faut suivre... Bon bien sûr c'est du crochet donc il faut toujours bien suivre au point près, et même si ma dernière robe pour ma Marie-Françoise en tricot m'a donnée du<br /> fil à retordre, j'ai dû moi aussi m'y reprendre en plusieurs fois, les aiguilles aussi parfois se mélangent ! lol ! En tout cas félicitations car ton interprétation rend un très bel effet aussi,<br /> bravo ! Bisous à bientôt !
Répondre
I
<br /> <br /> on se comprend donc. biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Waouh ! Une jupe pour aller danser.
Répondre
I
<br /> <br /> Oui  oui <br /> <br /> <br /> <br />
R
j'aime bcp , c'est très léger ...et la couleur j'adore!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir,<br /> J'adore, bravo j'ai hâte de voir le haut.<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Mais le bas n'est pas fini !!A plus<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est superbe cette jupe, la suite la suite!<br /> bises
Répondre
I
<br /> <br /> Patience. biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'aime beaucoup ta version , va falloir que je m'y remette moi mes " filles" sont en maillot de bain depuis debut aout , ellees commencent a avoir un peu froid surtout le matin lol!!<br /> bonne soirée
Répondre
I
<br /> <br /> Bonne idée!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
super beau<br /> j'adore<br /> bravo
Répondre
I
<br /> <br /> Chaque fois QUE JE CLIC SUR TON BLOG ON ME DIT QUE CE BLOG N'EXIXTE PAS ! Donne moi svp le nom de ton blog. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
Super beau Martine. J'adore la légèreté de ce modèle. Bravo.<br /> Gros bisous.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
très joli! j'adore<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
très joli rendu !<br /> Bravo !<br /> nathalie
Répondre
I
<br /> <br /> Merci nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
C
léger, le résultat au vu des photos a plutôt l'air concluant.
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
en tout cas, c'est super joli !
Répondre
I
<br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog