Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-23T15:00:32+01:00

Shawl "Abyssal" pour poupée chéries de Corolle

Publié par iaiatricrocoud

Nounine du blog http://les-cheries-de-nounine.over-blog.com/

a réalisé ce Shawl et avait demandé de l'aide et donc je me suis penchée sur ce problème de compréhension du tuto et sur le net j'ai trouvé celui pour adulte.

Un petit mélange et je vous offre le tuto qui j'espère sera compris par toutes.

 

Et tellement facile à faire, je l'ai tricoté pour un adulte.( voir bas de l'article)

Shawl "Abyssal" pour poupée chéries de Corolle
Shawl "Abyssal" pour poupée chéries de Corolle
Shawl "Abyssal" pour poupée chéries de Corolle
Shawl "Abyssal" pour poupée chéries de Corolle
Shawl" Abyssal" le tuto le mieux expliqué par mamoizellek.canalblog.
Shawl" Abyssal" le tuto le mieux expliqué par mamoizellek.canalblog.
Shawl" Abyssal" le tuto le mieux expliqué par mamoizellek.canalblog.

Shawl" Abyssal" le tuto le mieux expliqué par mamoizellek.canalblog.

A plus copinautes.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
J'ai vu et comme cela m'a plu je me suis servie. Merci pour votre partage. Bonne journée.
Répondre
S
Adorable, bravo et merci<br /> bizzz
Répondre
I
merci
M
Bonjour,<br /> Magnifique ce châle, je ne pouvais pas mettre de com alors je reviens et là je peux. Merci pour ce partage.
Répondre
I
merci
C
Merci pour cette adaptation aux Chéries : c'est sympath !<br /> Belle journée.
Répondre
C
c'est juste ce qu'il manquait! bizzz
Répondre
O
il est superbe, bravo<br /> merci pour ton tuto<br /> bonne journée
Répondre
N
Il est superbe je vois que tu t'es bien amusée, je vais pas tarder à revenir avec mes réalisations, mes travaux vont se calmer et le déménagement est terminé, plus qu'a rangé ! tu as bien travaillé ils sont superbes tes châles, bises et merci pour ton commentaire Claire
Répondre
M
C'est vraiment super joli.<br /> Bonne soirée<br /> bisous<br /> martine
Répondre
M
il est ravissant <br /> merci pour ton partage<br /> bises
Répondre
T
Merci beaucoup Martine pour le tuto de ce joli shawl.<br /> Bisous, bisous.
Répondre
P
un doublé en plus! merci pour le partage Martine gros bisous
Répondre
F
merci beaucoup pour le partage de ce joli modèle de châle<br /> amitié Francine
Répondre
Z
tres joli bravo pour ces explications <br /> bises<br /> Ingrid
Répondre
C
il est super joli <br /> bonne soirée
Répondre
N
il est très joli !<br /> bravo et merci pour le partage !<br /> Bisous !<br /> Nathalie
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce beau tuto
Répondre
S
super joli
Répondre
M
Une très jolie réussite, bravo !
Répondre
M
Très joli !<br /> Merci pour ce tuto.<br /> Bonne fin de dimanche Martine !<br /> Bisous.
Répondre
S
merci Martine pour ce joli tuto, j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour le tuto de ce joli modèle de châle décliné de la taille maxi à la taille mini....<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
I
en petit ou en grand c'est superbe <br /> biz isa
Répondre
T
Merci beaucoup pour ce joli tuto !!! et merci pour le lien !!!<br /> Bon dimanche , bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog