Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-25T19:24:26+01:00

Tuto de la robe à smocks pour poupée chéries de corolle

Publié par iaiatricrocoud

Merci J'ai été gâtée par vos commentaires 

Bon la seule chose dans ce tuto, le nombre de mailles dépendra de votre manière de tricoter: serré ou large.

Ce n'est pas  très élastique, moi je peux la passer tout juste. Faites quelques rangs, serrez et voyez si cela fait le contours du buste et si  les hanches passent.

Ce modèle peut être fait pour toutes les poupées, Il faut simplement voir le nombre de mailles et la longueur.

Une très gentille copinaute m'a appris que mon dernier rang aurait dû être en quinconce ,..

Une très gentille copinaute m'a appris que mon dernier rang aurait dû être en quinconce ,..

Tuto de la robe à smocks pour poupée chéries de corolle
Tuto de la robe à smocks pour poupée chéries de corolle
Tuto de la robe à smocks pour poupée chéries de corolle
Tuto de la robe à smocks pour poupée chéries de corolle
Tuto de la robe à smocks pour poupée chéries de corolle
Tuto de la robe à smocks pour poupée chéries de corolle
L'endroit du tricot et l'envers
L'endroit du tricot et l'envers

L'endroit du tricot et l'envers

Surprenez-moi!!

 

A plus copinautes.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Votre blog est très bien fait : je le découvre. L'idée des smocks est super ! Bravo et merci de ces explications et des jolis modèles présentés !
Répondre
I
ah !!! merci
M
Merci pour cette belle leçon !<br /> Ta robe est trés jolie bravo !<br /> Bisous
Répondre
P
Tu es une fée aux doigts d'or ! toujours de l'innovation Bravo et merci martine
Répondre
I
oh merci
M
Bonjour,<br /> C'est très gentil ton diaporama et ce tuto. Pour le moment j'ai du mal a terminer mon défi de mars et de tout concilier. Je repasserais plus tard pour le prendre.<br /> Bisous
Répondre
M
Les boutons sur le bonheur des poupées.<br /> Bisous
I
quel défi fais tu???
C
coucou j'essayerai un jour sans doute<br /> bonne journée
Répondre
T
Superbe !!! Bravo !!! Merci beaucoup pour ce joli tuto !!!<br /> Bises
Répondre
E
Bonjour,<br /> houla houla...........!<br /> On va essayer<br /> Douce journée<br /> Bises
Répondre
I
je suis certaine que tu vas y arriver.quand on veut , on peut!!
S
merci beaucoup pour ce tuto elle est superbe<br /> bisous
Répondre
L
oh mais ça m'a pas l'air évident du tout !! mais le résultat est magnifique !!!! merci beaucoup pour ton tuto, bisous et belle journée !!
Répondre
A
Merci beaucoup Martine pour le tuto!!!<br /> Bonne journée
Répondre
M
Un grand merci à toi. Je vais essayer.<br /> Bonne soirée<br /> bisous<br /> martine
Répondre
I
oh oui oui!!! j'attends de voir
F
Merci pour ce tuto qui n'a pas l'air facile.<br /> Amicalement
Répondre
M
merci beaucoup pour ce très beau modèle<br /> bonne soirée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
S
Très jolie robe
Répondre
M
Merci beaucoup pour les explications de cette très jolie petite robe.<br /> Je n'ai jamais fait de smocks au tricot, je vais donc essayer.<br /> Bonne soirée !<br /> Bisous
Répondre
I
tu as déjà fait des smocks en couture?? si oui c'est la même chose!!!allez épate moi
M
Hou là, ça semble assez compliqué ! Je vais tout de même tester. En tout cas, infiniment merci à toi pour ce gentil tuto.<br /> Bonne soirée Martine !<br /> Bisous !
Répondre
I
Toi tu peux!! allez épate moi!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog