Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-15T14:36:53+02:00

Tuto chapeau mauve pour poupée chéries de corolle.

Publié par iaiatricrocoud

J'ai pris mon courage à deux mains pour vous faire plaisir et...

voilà le tuto du chapeau, maintenant pour la robe il faudra attendre un peu car je vais la refaire en suivant mes notes prises en la réalisant , et ensuite ,ce sera pour vous.

 

Tuto chapeau mauve pour poupée chéries de corolle.
A plus copinautes et bon tricot.

A plus copinautes et bon tricot.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
merci à vous pour le partage de ce joli chapeau<br /> je viens de le terminer<br /> Doriane
Répondre
D
je n'avais pas vu votre message<br /> oui bien sur, je vais essayer de le faire au plus vite
I
pourriez vous m'envoyer une photo? pour le faire allez sur mon blog et en dessous du titre à gauche il est indiqué accueil et à côté contact si vous cliquez dessus il y a un encadré qui vient, il faut le remplir et ainsi je vous contacte et vous aurez mon adresse pour m'envoyer une ou plus de photos.Merci
C
merci pour cet adorable chapeau !
Répondre
C
Très mignon, merci pour les explications.
Répondre
L
merci beaucoup pour ton tuto, meme si depuis un bon moment je n'ai plus le temps de m'occuper de mes chéries, je ne désespère pas !!! bisous et bon we !!
Répondre
S
Merci beaucoup. Je fais le chapeau dimanche et j'attends avec impatience le tuto de la robe. Encore bravo.
Répondre
R
merci pour ce tuto ..
Répondre
D
Vraiment adorable ce petit bonnet....Merci pour ton partage....<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
P
Bravo et merci pour ce tuto !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
M
Merci beaucoup Martine, c'est vrai que rédiger un tuto prend un temps fou !<br /> Bisous
Répondre
S
merci martine bisous
Répondre
S
Merci beaucoup pour ce joli partage.
Répondre
B
Merci Martine pour ce joli tuto, BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
D
Le modèle est original! Merci beaucoup pour ton travail et ta générosité!<br /> Bise,<br /> Dany
Répondre
F
C'est super gentil pour le tuto, ce bonnet est superbe. Merci beaucoup<br /> Amicalement
Répondre
L
Merci pour ce tuto...que je vais mettre rapidement en pratique car je trouve ce modèle très sympa...et à bientôt pour la robe<br /> bien amicalement
Répondre
I
ok
M
Un grand merci pour le tuto de ton chapeau. Il est vraiment très beau.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
L
Ce chapeau est magnifique, merci pour ce tuto !
Répondre
M
C'est très gentil, merci Martine !<br /> Bisous.
Répondre
J
Merci beaucoup de partager le tuto de ce chapeau tout mignon.
Répondre
C
coucou, tu vas faire des heureuses avec ton tuto<br /> bisous
Répondre
I
j'espère
L
Merci mille fois pour ce magnifique tuto!!! Je le fais dès aujourd'hui !!!<br /> bisous, Louise
Répondre
I
ahhhhhhhhhhhhhhh! chouette!
C
Merci beaucoup pour ce joli bonnet. Fais ce que tu peux quand tu peux. Nous ne sommes pas des machines et nous avons tous des obligations. Bisous
Répondre
V
merci pour ton partage<br /> Biz
Répondre
M
Bonjour,<br /> Merci beaucoup pour ce joli tuto, on patientera pour la robe.<br /> bisous
Répondre
M
merci pour ce très beau partage<br /> bonne journée<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Merci beaucoup ! c'est très gentil.
Répondre
R
Merci beaucoup pour le tuto, j'adore ta création<br /> avec la petite robe ce sera parfait encore un grand merci.<br /> Bisous
Répondre
M
ton chapeau est super mignon de par sa forme, merci pour le tuto et pour cette jolie création que tu nous fais profiter
Répondre
N
merci beaucoup ,bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog